Prière pour barrer le feu


La prière pour barrer le feu fonctionne incroyablement bien.

Si vous avez l’esprit un tantinet ouvert, essayez-là, ça ne coûte rien.

Il y en a différentes versions. Voici celle que l’on m’a enseignée.

« Feu de Dieu perds ta chaleur

Comme Judas jadis perdit sa couleur

Quand il trahit notre Seigneur au Mont des Oliviers ».

"J’enlève le feu avec  la main

Que ça redevienne froid comme avant."

A dire trois fois en soufflant sur la brûlure en signe de croix.

Certains guérisseurs conseillent de réciter ensuite 5 Pater et 5 Ave.

Le Pater

« Notre Père, qui es aux cieux,

Que ton nom soit sanctifié,

Que ton règne vienne,

Que ta volonté soit faite

Sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour

Pardonne-nous nos offenses,

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés

Et ne nous soumets pas à la tentation,

Mais délivre-nous du mal.

(facultatif) :

Car c’est à toi qu’appartiennent le règne, la puissance et la gloire, pour les siècles des siècles.

Amen. »

L’Ave

« Je vous salue, Marie, pleine de grâce.

Le Seigneur est avec vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes,

Jésus le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,

Priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen »

About these ads

25 Réponses

  1. Bonjour,

    J’ai dans ma famille des antécédents de barreurs de feu.
    Mon père en est un et son père en était également un.
    Il semblerait que ce soit aussi mon cas, bien que mon "don" ne soit pas énormément développé.
    Je suis capable "d’extraire" la chaleur de la peau si je puis m’exprimer ainsi.

    Lorsque j’appose mes mains sur la peau d’une autre personne, la chaleur s’échappe de la peau de cette personne pour rejoindre la mienne.
    Et il semblerait également que j’ai déjà réussi à guérir des petites brûlures (sans trop d’ampleur).

    Je cherche des informations concernant ce "don" afin de le développer, aussi je me permet de vous écrire afin de vous demander s’il vous serait possible de me communiquer les informations en votre possession.
    Toute information, de quelque nature que ce soit est la bienvenue.

    J’aimerais assez essayer la prière dont vous parlez, mais les occasions de "pratiquer" sont assez rares comme vous le savez.

    Merci d’avance pour votre concours.

    Cordialement.

    • Bonjour Greg,
      Merci pour votre commentaire qui va me permettre de faire une précision sur les "dons".
      C’est sûr qu’il y a des gens plus doués que d’autres : tout le monde peut apprendre à jouer du piano, même si certains resteront de simples amateurs et d’autres deviendront des virtuoses.
      Il y a eu toute une époque où l’on répandait l’idée qu’il fallait avoir un "don" pour accéder à certaines choses (barrer le feu, chercher de l’eau, etc…) : comme ça les secrets étaient bien gardés et le pouvoir aussi.
      Vous venez d’une famille où, de génération en génération, est transmise l’idée que barrer le feu est possible : on va dire que vous avez été sensibilisé à cette possibilité. La graine est en vous.
      A partir du moment où cette graine est là, il s’agit de pratiquer afin d’obtenir des résultats, ce qui favorise la confiance en soi et ancre encore plus l’idée que c’est possible.
      Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Les petites réussites font les grands succès.
      Cette prière m’a été donné lors d’un stage de géobiologie. Chaque fois que je la pratique je m’étonne toujours de voir à quel point c’est efficace. Et au risque de vous décevoir, je n’ai pas de pouvoir particulier.
      En revanche, je cultive chaque jour l’idée que la pensée, l’esprit est d’une grande puissance. C’est le message qu’il faut comprendre et répandre autour de soi.
      Voilà. Donc, faites ce que vous savez déjà faire. Dès que l’occasion se présentera, essayez cette prière si vous le souhaitez et n’hésitez pas à me tenir au courant de vos prochains succès.
      Bien cordialement,
      Agnès B.

      • Bonjour,
        Je viens de tomber sur votre message qui date du 11 octobre 2011 et j’aimerai savoir si votre prière (les petits ruisseaux font les grandes rivières. Les petites réussites font les grands succès) est valable pour barrer le feu ou chercher de l’eau ou si c’est la même pour tout.
        En fait, j’aimerai savoir si je peux aider les gens.
        Barrer le feux est ce que ça fonctionne pour une arthrite?

    • bonjour, j’arrive depuis pas longtemps même pas un an(g 41 ans), à enlever le feu pour de brulures, pour des mots de dents, ou des coups de soleil ! Le résultat est très rapide même pas 2 minutes d’impositions des mains !
      Pour vous dire surtout, quand vous sentez que vous avez le don parce que c’est un don, il faut l’exercer le plus possible, l’essayer sur n’importe quels maux, parce que c’est comme ça qu’il aura plus de résultat, qu’il se dévellopera encore plus ! Et pas besoin de prière en plus , il est là il ne demande qu’à aider les gens malades !
      Oui c’est bien les prières, mais je n’ai encore jamais ou rarement entendu un curé, un prêtre… guérir les malades en récitant des prières….sinon par la foi de la personne malade ! Et j’avais même un oncle qui avait tous les livres de prière imaginables, mais il n’est jamais arrivé à m’enlever un quelconque mal !
      Il y a des gens qui sont désignés par dieu d’autres non !

      • Bonjour Franck et merci pour ton commentaire.
        Oui, il y a des gens qui ont un magnétisme très fort, un don, un cadeau que l’univers leur a fait et qu’il faut absolument utiliser et mettre à profit. C’est certainement ton cas.
        Tant mieux si tu as ce don et encore plus si plein de gens autour de toi en profitent.
        Mais pour ce ce qui est des prières et des rituels, je ne suis pas d’accord avec toi.
        Et encore moins pour ce qui est des gens désignés par Dieu ou non. Nous sommes tous une facette de Dieu.
        Avec ta vision des choses, celui ou celle qui s’intéresse au travail avec l’imposition des mains n’aurait aucune chance d’arriver à quoi que ce soit s’il n’a pas de don. Un peu déprimant comme vision, non?
        Pour ceux qui n’ont pas de don, il y a la foi et le travail avec la force de l’âme.
        Les rituels, les prières, les pentacles ont été créés pour agir, se réaliser, que l’on y croit ou non d’ailleurs. Ils relèvent de la magie (l’âme agit).
        Il s’agit d’égrégores très puissants : plus on les utilise, plus il y a de résultats positifs , plus l’égrégore grossit et gagne en puissance.
        Allez, continue à donner ton don aux autres et encourage ceux qui ne l’ont pas à travailler.
        Agnès B.

    • Bonjour
      Je viens de lire votre message de 2011 et je suis à la recherche d’une personne comme vous qui avez la faculté d ‘enlever le feu .J ai du psoriasis qui a été guéri de cette façon il y a 5 ans J ai à nouveau du pso depuis 3 semaines
      Merci

  2. Bonjour je suis ravie que vous ayez partagé le secret, j’espère soigner la sinusite chronique de mon mari qui vire en cauchemar, il parle toujours du feu dans ses sinus. Je vous tiens au courant . Et si cela marche ( et je veux y mettre toute mon énergie pour qu’il retrouve sa santé) jamais je n’aurai assez de mots pour vous remercier.

    Bernadette

    • Bonjour Bernadette,

      Merci pour votre commentaire.
      La prière pour barre le feu est faite pour barre le feu. Si vous y mettez suffisamment d’intention, peut-être réussirez-vous à guérir votre mari par magnétisme.
      Cela dit, la sinusite chronique est certainement du à un engorgement du foie. Le besoin d’évacuer se faisant alors par le nez.
      Je conseillerai à votre mari de revoir un peu son alimentation et de réduire fortement la dose journalière d’aliments solides ou liquides sucrés (pain, pâtes, céréales, jus d’orange, miel, produits laitiers, gâteaux, bonbons, chocolat…) à 100 gr par jour pour une personne de 70kg.
      Voici ce que M. Collard sur les produits sucrés : http://www.laboutiqueduguerisseur.com/IMG/article_PDF/Les-aliments-sucres.pdf
      Il aurait avantage à détoxiner son foie par le bain de bouche à l’huile (une cure d’un mois par exemple) : http://geobiologie-sante.com/2010/11/22/bain-de-bouche-a-lhuile/
      J’espère que votre mari souhaitera tout autant que vous retrouver sa santé en faisant les efforts nécessaires.
      Toutes mes pensées vous accompagnent.
      Tenez-moi au courant.
      Bien cordialement,

      Agnès Burnet

  3. Chère Agnes

    Je vous remercie de l’attention que vous avez porté à mon commentaire , bien sûr je n’ai pas l’impression que ma petite prière lui est fait grand chose, mais en tout cas il a apprécié et il est se sent bien. Alors quoi demander de plus. Par contre je m’empresse à partir d’aujourd’hui à surveiller son alimentation et suivre vos conseils,
    par ailleurs je lui ai acheté des gouttes pour le nez , un spray pour la gorge et de la gomme à mâcher à base de propolis

    Voilà je vous tiens au courant,

    de tout mon coeur Merci

    Bernadette

  4. Bonjour Agnès et Chers Lecteurs, Lectrices de ce blog !

    Je ne suis pas particulièrement douée et cependant j’ai essayé la prière pour barrer le feu, je m’étais en fait brûlée en manipulant une bûche de bois incandescende.
    La prière a parfaitement fonctionné, en fait tout de suite, le feu s’est éteint au niveau de mon doigt, et le lendemain, une légère cicatrice rose est apparue…
    Je suis tout-à-fait d’accord avec vous sur les dons et votre réponse à Franck, il suffit d’essayer… avec conviction.
    Merci à Bernadette également pour sa suggestion concernant la sinusite, effectivement, c’est un "feu" puisque que c’est une inflammation… J’y penserai lorsque mon mari aura lui-aussi ce genre de problème… Et je vous tiendrais au courant.
    Agnès merci infiniment pour tous ces conseils…

    Je vous embrasse bien fort toutes et tous.

    Martine.

    PS : je suis arrivée par "hasard" sur votre site, au bon moment comme quoi, nous sommes tous guidés, dons ou pas…

    Martine

  5. Bonjour!
    An dernier j’ai soigner un Zona ,cette personne l’avait depuis 5 longue année tellement qu’il a un handicap a la jambe,.je n’est soigner que le Zona en 3-4 séances , ca ma fait plaisir le mois dernier quand il ma dit qu’il n’avait plus rien.
    Cela va faire bientôt 1 ans que j’ai arrêter la pratique de magnétiseur,et la je pense peut etre reprendre que pour le feu,zona etc …… mais j’hésite encore.
    Javait aussi soigner ma femme qui avait les cuisses brûler par le soleil pour une fois qu’elle faisait bronzette! dans l’heure qui suivait elle n’avait plus mal.

  6. Bonjour,
    Mais qu’elle est cette prière?
    J’aimerai la pratiquer.
    Mon père souffre d’arthrite (inflammation des articulation) est-ce efficace?

  7. Oups!
    J’ai vu la prière postée plus haut…
    Est ce que quelqu’un l’a essayé sur l’arthrite?

  8. et pour l’eczéma, quelqu’un connait-il une prière?

    • Bonjour,
      L’arthrite est une inflammation, et l’eczéma cache souvent une inflammation des intestins. Qui dit inflammation dit trop de feu. Peut-être peut-on essayer la prière du feu?
      Mais on peut surtout essayer de changer l’alimentation et donc aller traiter la cause et de l’arthrite et de l’eczéma. On peut réduire dans l’alimentation les produits et sous produits d’origine animale à 100 gr/jour pour un adulte de 70 kg (viande – lait – fromage – crème – yaourt et dérivés du lait de vache… – Volailles – Œufs – Omelette… Poissons, crustacés, fruits de mer…)
      S’il s’agit d’un nourrisson, on changera de lait (lire « Je nourris mon enfant »). Je conseille aussi de faire vérifier les intolérances alimentaires très fréquentes en cas d’arthrite ou d’eczéma, notamment au gluten, au lactose/caséine, à l’œuf. Changez son alimentation est toujours d’une grande utilité dans tous les cas.
      Pour l’eczéma, le site de Jean-Claude COLLARD indique une prière :

      http://www.le-monde-du-guerisseur.com/eczema.html

      Belles prières! Acceptez de vous ouvrir à la nouveauté!

  9. Bonjour à tous,un témoignage de ce qu j’ai vécu hier,je me suis brûler à la grille de mon barbecue,je connais 3 personnes qui retirent le feu, j’en ai consulté une qui qui m’a soulagée instantanément,et j’ai du réciter 3 "je vous salut Marie" je ne vais pas à l’église mais je suis croyant (je prie et m’adresse à Dieu au quotidien)et j’aimerais moi-même pouvoir aider les autres merci pour vos informations et commentaires.J’ai des douleurs musculaires et articulaires et les examens ne me donnent pas de réponses s’il existe une prière qui peut m’aider merci de bien vouloir me la communiquer.

  10. Parfois les mal-à-dit proviennent de pollutions de l’Habitation, de stations longues à certains endroits, tels le lit, le bureau, le canapé. voir géobiologie pathologies habitat.

    Douces"Heures à VOUS ! Namasté

  11. Bonsoir,
    Je suis tombée sur votre poste par hasard…chez nous nous sommes guérisseur/magnétiseur de génération en génération…je tiens le don de mon père qui le tiens de son père et ainsi de suite nous sommes 4 enfants et nous avons tous un dons voire plusieurs. dans notre famille n’obtient pas qui veut la prière pour enlever le mal..il est de coutume d’enseigner la prière le jour de Pâques..et mon papa m’a toujours appris que notre don si nous l’avons c’est pour guérir et aider les gens et non en faire le commerce…voilà après concernant la prière que je connais elle est différente de celle ci mais je retrouve quelques mots…

    • Mélanie, merci pour votre commentaire.
      Il y a des dons qui se transmettent de père/mère en fils/fille.
      Mais les êtres humains sont conçus selon un programme commun, celui du magnétisme. Nous avons tous des grains de magnétite au bout des doigts et dans l’arcade sourcilière. Évidemment notre société actuelle ne nous encourage pas beaucoup à développer ce genre de capacités, et pourtant elles sont bien là, à disposition pour qui veut se donner la peine.
      Et comme vous le dites, être dans la lumière et dans le cœur est essentiel pour aider les autres et soi-même à guérir.
      Et cela n’est pas en contradiction avec le fait d’en faire un métier et d’en vivre.
      Je vous souhaite une très belle année 2014.
      Je vous embrasse.
      A.B.

  12. Bonjour,
    J’ai mon ex belle mère vient de décédée et elle m’avait écrit la prière sur une feuille de papier et l’avait mise dans une enveloppe fermée. Il fallait que je l’ouvre après sa mort car si on transmet cette prière la personne ne peut plus pratiquer; cela est-il vrai.
    De plus elle a fait la même chose a son petit fils (prière dans une enveloppe) peut-on ouvrir tous les 2 nos enveloppes sans risquer de perdre ce don.(car cela pose un problème de famille)
    Merci de votre réponse.
    Jocelyne

    • Bonjour Jocelyne,
      J’ai entendu parler de dons qui se transmettent de corps à corps entre une personne et une autre.
      Ici, il s’agit d’une prière écrite que l’on vous a transmise.
      Une prière est un rituel qui fonctionne lorsqu’on la dit avec foi et avec l’ouverture du cœur.
      Aussi, il me semble que cela ne pose aucun problème. Ni pour vous, ni pour le petit-fils. A condition que vous en fassiez bon usage.
      Libérez-vous de la croyance que vous risquez de perdre ce don et tout ira pour le mieux.
      Je vous souhaite une très belle année 2014 et de faire beaucoup de bien autour de vous grâce à votre prière.
      Votre belle-mère vous l’a donné c’est qu’elle vous en jugeait tout à fait digne.
      Je vous embrasse.
      Agnès

      • Personnellement, je crois que chaque être humain a la possibilité de se guérir ou de guérir les autres. Nous avons malheureusement oublié comment faire. Il ne faut pas avoir peur d’essayer. Il faut perséverer, si votre intuition vous guide et vous dit de faire telle ou telle chose; faites-le. Tant qu’il y a respect de soi et des autres, et que votre intention est bonne. Allez-y, croyez en vous!!
        Gigi

  13. Oui, chacun à même la faculté de s"auto guérir seulement, on nous a coupés volontairement de nos possibilités par intérés économiques, religieuses et politiques. A nous de retrouver en re-prennant nos DROITS. NAMASTE

  14. Bonjour Agnès,
    Merci pou votre partage sur ce blog.Je suis atteinte d’une rectocolite hémorragique ( inflammation du colon) depuis 10 ans. J’ai accouché d’un petit garçon depuis 2 an et demi, et depuis je suis en poussée. J’ai pris 5 traitements z base de cortisone, et j’ai changé mon alimentation en déc 2013 ( arrêt gluten et lactose), j’ai eu 6 mois de répit.
    Depuis juin ça recommence et je n’arrive pas à couper le feu de mes intestins. J’ai trouvé votre site, et j’ai essayé. Je suis convaincue que nous pouvons nous guérir.
    À bientôt, je vous donnerai des nouvelles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 285 autres abonnés

%d bloggers like this: