EkiZone

Un harmonisateur est un outil qui permet de rendre harmonieuses les vibrations ou ondes d’un lieu qu’elles soient naturelles ou artificielles. Autrement dit, il permet de les rendre compatibles avec les cellules des êtres vivants.

L’harmonisateur EkiZone® utilisé par l’IGA, conçu par M. Jean-Marie Prunier, est basé sur le principe des ondes scalaires ou longitudinales, découvertes par Nikola Tesla vers 1890. Encore appelées ondes ou champs de torsion, elles sont toujours couplées aux ondes électromagnétiques, transversales, mises en évidence par Heinrich Rudolf Hertz, aussi appelées ondes hertziennes.

L’EkiZone® n’a aucun effet sur les ondes électromagnétiques (support d’information), mais sur l’information qu’elles véhiculent.
Par conséquent, il ne supprime pas le rayonnement électromagnétique des perturbations naturelles d’origine tellurique (failles géologiques, veines d’eau souterraines, …) ou artificielles (téléphone résidentiel sans fil DECT, téléphones portables, antennes-relais, WiFi, consoles de jeu,…), toujours mesurables, mais il tend à les rendre compatibles avec le vivant, en modifiant leur perception par l’humain.
Les moyens techniques actuels ne permettant pas de mesurer un effet physique, seule l’expérimentation et le ressenti apportent le témoignage de son effet.
S’agissant d’une approche qui, malgré son intérêt, n’est pas encore scientifiquement validée, il est néanmoins conseillé d’appliquer le principe de précaution, c’est-à-dire de déplacer dans la mesure du possible les lits des perturbations naturelles ionisantes (failles et veines d’eau souterraines), et d’appliquer toutes les solutions physiques possibles afin de supprimer les sources des pollutions électromagnétiques, tout particulièrement téléphones sans fil DECT et WiFi.

Utilisation et performances
Utilisation fixe

  • l’EkiZone® peut être utilisé dans un lieu d’habitation ou de travail,
    un seul dispositif harmonise une maison de plusieurs étages, au-dessus et en-dessous de lui
  • son rayon d’action couvre jusqu’à une soixantaine de mètres, en fonction de l’environnement.

Utilisation nomade

  • l’EkiZone® doit être emporté à l’hôtel (WiFi gratuit…), sur un lieu de vacances, etc.
  • il peut être placé dans la voiture (pas dans une boîte à gant noire)
  • dans un environnement perturbé (WiFi ou DECT du lieu de travail, déplacement en TGV,…) il peut également être porté sur soi (poche, veste, etc.): il n’agit alors que sur la personne, plus sur son environnement.
Il doit être posé en complément et après une harmonisation des personnes et des lieux, de préférence par un praticien de l’Institut de Géobiophysique Appliquée (IGA), ou au moins sur ses conseils et sous son contrôle, afin d’éviter qu’il soit placé sur une zone perturbée, ce qui diminuerait ou annulerait son efficacité.

Si vous souhaitez faire harmoniser votre lieu, merci de prendre contact avec moi.

Téléchargez ici le document PDF complet sur l’EkiZone.

Le praticien en Géobiophysique® ne soigne pas, il rétablit l’équilibre électromagnétique et informationnel des lieux et des personnes. Pour toute problématique liée à votre santé, veuillez toujours consulter en premier lieu votre médecin traitant, qui est votre seul référent agréé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *