EkiZone

Un harmonisateur est un outil qui permet de rendre harmonieuses les vibrations ou ondes d’un lieu qu’elles soient naturelles ou artificielles. Autrement dit, il permet de les rendre compatibles avec les cellules des êtres vivants.

L’harmonisateur EkiZone® utilisé par l’IGA, conçu par M. Jean-Marie Prunier, est basé sur le principe des ondes scalaires ou longitudinales, découvertes par Nikola Tesla vers 1890. Encore appelées ondes ou champs de torsion, elles sont toujours couplées aux ondes électromagnétiques, transversales, mises en évidence par Heinrich Rudolf Hertz, aussi appelées ondes hertziennes.

L’EkiZone® n’a aucun effet sur les ondes électromagnétiques (support d’information), mais sur l’information qu’elles véhiculent.
Par conséquent, il ne supprime pas le rayonnement électromagnétique des perturbations naturelles d’origine tellurique (failles géologiques, veines d’eau souterraines, …) ou artificielles (téléphone résidentiel sans fil DECT, téléphones portables, antennes-relais, WiFi, consoles de jeu,…), toujours mesurables, mais il tend à les rendre compatibles avec le vivant, en modifiant leur perception par l’humain.
Les moyens techniques actuels ne permettant pas de mesurer un effet physique, seule l’expérimentation et le ressenti apportent le témoignage de son effet.
S’agissant d’une approche qui, malgré son intérêt, n’est pas encore scientifiquement validée, il est néanmoins conseillé d’appliquer le principe de précaution, c’est-à-dire de déplacer dans la mesure du possible les lits des perturbations naturelles ionisantes (failles et veines d’eau souterraines), et d’appliquer toutes les solutions physiques possibles afin de supprimer les sources des pollutions électromagnétiques, tout particulièrement téléphones sans fil DECT et WiFi.

Utilisation et performances
Utilisation fixe

  • l’EkiZone® peut être utilisé dans un lieu d’habitation ou de travail,
    un seul dispositif harmonise une maison de plusieurs étages, au-dessus et en-dessous de lui
  • son rayon d’action couvre jusqu’à une soixantaine de mètres, en fonction de l’environnement.

Utilisation nomade

  • l’EkiZone® doit être emporté à l’hôtel (WiFi gratuit…), sur un lieu de vacances, etc.
  • il peut être placé dans la voiture (pas dans une boîte à gant noire)
  • dans un environnement perturbé (WiFi ou DECT du lieu de travail, déplacement en TGV,…) il peut également être porté sur soi (poche, veste, etc.): il n’agit alors que sur la personne, plus sur son environnement.
Il doit être posé en complément et après une harmonisation des personnes et des lieux, de préférence par un praticien de l’Institut de Géobiophysique Appliquée (IGA), ou au moins sur ses conseils et sous son contrôle, afin d’éviter qu’il soit placé sur une zone perturbée, ce qui diminuerait ou annulerait son efficacité.

Si vous souhaitez faire harmoniser votre lieu, merci de prendre contact avec moi.

Téléchargez ici le document PDF complet sur l’EkiZone.

Le praticien en Géobiophysique® ne soigne pas, il rétablit l’équilibre électromagnétique et informationnel des lieux et des personnes. Pour toute problématique liée à votre santé, veuillez toujours consulter en premier lieu votre médecin traitant, qui est votre seul référent agréé.

6 réflexions sur « EkiZone »

  1. Bonjour je cherche à acheter 2 ekizone qui tiennent dans une poche pouvez vous me dire où trouver la commercialisation de cet objet. Merci par avance de votre retour.

    1. Bonjour,
      Merci pour votre question qui va en éclairer plus d’un certainement.
      Il y a 2 façons de se procurer des Ekizones :
      – la première est d’effectuer un stage d’initiation aux outils de la Géobiophysique Appliquée auprès de l’association IGA qui vous permettra d’acheter des Ekizones,
      – la deuxième est de faire harmoniser votre lieu de vie par un praticien(ne) IGA ou de faire une séance d’harmonisation individuelle avec un(e) praticien(ne) IGA en présence ou à distance et là aussi vous aurez accès à des Ekizones.
      Il n’y a pas d’autres solutions et vous n’en trouverez pas à vendre car notre charte nous l’interdit en dehors de ce cadre.
      Bien cordialement,
      Agnès B.

  2. Bonjour pour ma part je viens d’investir dans l’ékizone, Je l’ai mis dans mon placard technique près du tableau électrique et de la box, est-ce que c’est un bon endroit ?et j’ai équipé toute ma famille du dispositif à porter sur soi. Je voudrais savoir si ce dispositif nous protège aussi de la 5G qui arrive ? Et des autres technologies à l avenir ? Mon praticien n’a pas pu me répondre avec précision.
    faut-il le changer si oui tous les combien ? Merci pour ces précisions bonne journée

    1. Bonjour,
      Merci pour votre commentaire. Placer l’Elizone dans l’armoire technique est une très bonne idée : le mieux est de le placer directement sur le disjoncteur différentiel, à condition que celui-ci ne soit pas à l’aplomb d’une faille, d’une veine d’eau souterraine ou de toute autre perturbation géobiologique. Ce dispositif vous protège effectivement aussi de la 5G à venir : c’est en tout cas ce que dit son créateur Jean-Marie Prunier. Ce qui ne nous empêche pas bien sûr d’œuvrer pour essayer de stopper le développement de la 56. Et ce qui ne vous empêche pas non plus d’utiliser le wi-fi le moins souvent possible et de le déconnecter totalement la nuit à fin que vos cerveaux et ceux de votre famille puissent se reposer et se régénérer correctement.
      Ce dispositif ne s’use pas, vous n’avez pas besoin de le changer. Il peut parfois cependant ne plus fonctionner correctement dans certains cas que je n’évoquerai pas ici. Mais c’est très rare.
      Bien à vous, bonne santé et bonnes ondes,
      Agnès B.

  3. Bonjour j’aimerais bien me procurer la pierre de equizone aussi bien à la maison que dans la poche et comment savoir à la maison l’emplacement idéal

    1. Bonjour Cath,
      L’Ekizone n’est pas une pierre mais un outil scalaire d’harmonisation.
      Pour la maison, l’emplacement idéal est le disjoncteur différentiel à condition que celui-ci ne soit pas placé à l’aplomb d’une veine d’eau souterraine, d’une faille ou d’un noeud de polarité – d’un des différents réseaux. Et à porter sur soi, dans la poche, à condition que le tissu ne soit pas noir.
      Vous pouvez vous procurer un Ekizone via un ou une praticien(ne) IGA (comme moi) parce que votre lieu ou vous-même auront été harmonisés, ou alors lors des initiations et formations que proposent l’IGA.
      J’espère avoir répondu à votre question.
      Bien cordialement,
      Agnès B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *