Eau informée et bouteille i9

Vous êtes soucieux de votre santé, vous avez conscience que votre corps et ses cellules sont constitués à 90% d’eau, vous aimeriez bien vous hydrater plus, mais vous n’y arrivez pas…

Vous avez rarement soif, car cela fait longtemps que le goût de l’eau du robinet ne met plus vos papilles en appétit…

Vous en avez carrément marre d’acheter des bouteilles d’eau en plastique: c’est lourd à transporter et c’est peu écologique…

Vous avez la chance d’avoir une source non loin de chez vous, mais vous n’avez pas forcément le temps pour cette corvée hebdomadaire…

Vous rêvez de boire une eau de très bonne qualité : vous avez bien envisagé d’acquérir un système qui vous permette de filtrer, dynamiser et restructurer l’eau de votre robinet, mais les très bons systèmes de type Eauriginelle implique un investissement de 1400€ et vous n’avez pas les moyens pour l’instant…

Alors, cet objet est fait pour vous. Je vous présente la bouteille i9. Elle vous permet de bénéficier, où que vous soyez, d’une eau vivante, informée et restructurée. Vous allez retrouver le goût de l’eau et l’envie d’en boire…

Quelques explications sur cette merveilleuse bouteille:

La bouteille est en verre très solide, renforcé par des anneaux de silicone.

La puce au centre de la bouteille est encodée grâce à la technologie TP, du nom du chercheur Poznik qui l’a mise au point, fruit de plus de 30 ans de recherches, protégée par 69 brevets et faisant l’objet de multiples prix d’innovation.

Cette technologie TP permet de transférer à l’eau les vibrations actives des plantes, des minéraux, des cristaux, des couleurs et de matières diverses grâce à un process breveté lui rendant ainsi sa vitalité -même principe que le Pr Emoto a si bien démontré avec ses belles photos. Je ne rappellerais pas ici les travaux de Jacques Benveniste sur la mémoire de l’eau récemment repris, pour les emmener encore plus loin, par le Pr Luc Montagnier, nobélisé pour ses travaux portant sur la découverte du rétrovirus responsable du sida en 1983 à l’Institut Pasteur.

La bouteille i91422 ne se substitue pas aux nombreux systèmes de filtration actuellement sur le marché, puisqu’elle n’enlève pas les métaux lourds, les pesticides, etc. Mais elle contient plus de 300.000 codes et leurs combinaisons.

Et tout cela permet :

  • d’informer l’eau par des informations positives : mantras, vibrations issues des plantes, Fleur de Vie, nombre d’Or, suite de Fibonacci mais aussi toute la géométrie sacrée, les minéraux et leurs élixirs, les livres sacrés, etc.
  • d’annuler à près de 80% les effets négatifs des éventuels métaux lourds, pesticides, médicaments, etc… (présents si l’eau n’a pas été filtrée) sur l’organisme
  • d‘enlever à 100% les mémoires négatives de l’eau qui s’est chargée dans la nappe phréatique, les canalisations, etc… en pesticides, médicaments, etc…
  • de la revitaliser

Résultat pour le grand public, les plantes et les animaux : une eau qui change de goût, plus douce, bien plus facilement assimilable par l’organisme, +12% d’énergie, -25% de stress .. (tests effectués par l’Institut d’Electrophotonique de Berlin). Elle permet une récupération plus rapide après l’effort pour les sportifs.

Vous souhaitez tester les bienfaits de cette eau informée? Alors, rendez-vous sur la boutique. Noël est bientôt là, faites plaisir à vos proches! Saisissez la chance de leur offrir un cadeau aux vertus bienfaisantes…

 

 

2 réflexions sur « Eau informée et bouteille i9 »

    1. Bonjour,

      Toutes les bouteilles i9, peu importe la couleur, fonctionnent et informent l’eau de la même façon grâce au traitement du verre et à la pastille au centre de la bouteille. La couleur rajoute juste un effet chromothérapie. Ainsi, si vous la prenez verte par exemple, l’eau se chargera en plus de la vibration de la couleur verte correspondant au chakra du coeur. Je n’ai pas encore expérimenté toutes les couleurs donc c’est à vous de me faire part de vos expériences en fonction de la couleur que vous aurez choisie.

      Rouge : 1e chakra, plexus sacré, élément Terre, ancrage, confiance, survie, sûreté, sécurité
      Orange : 2e chakra, plexus lombaire, élément Eau, sensations, sentiments, nourriture, appétit, sexualité
      Jaune : 3e chakra, plexus solaire, élément Feu, liberté, pouvoir, puissance, les émotions, le rayonnement
      Vert : 4e chakra, plexus cardiaque, élément Air, être en relation, donner, perceptions de l’amour, acceptation
      Bleu : 5e chakra, plexus laryngé et cervical, élément Ether, expression de soi, réception, abondance, écoute de l’intuition
      Indigo : 6e chakra, 3e oeil (hypophyse), élément Ether, conscience spirituelle, conscience individualisée
      Violet : 7e chakra, cerveau (glande pinéale), élément Ether, unité, conscience universelle, source de direction et d’intuition
      Voilà, j’espère avoir répondu à votre question.

      Agnès B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *