Faites pieds neufs pour la St Valentin

Chère lectrice, cher lecteur,

Le 14, c’est la Saint-Valentin. Et le 15, c’est la Nouvelle Lune. Une lune spéciale qui marque le commencement de la nouvelle année lunaire dans le monde asiatique. C’est vraiment le moment de se préparer à la renaissance du printemps. C’est pourquoi, pour aider le corps dans ce processus de sortie de l’hiver, je vous propose les séances de détox par bain de pieds à ions négatifs à tarif promotionnel.

Nous sommes une usine de traitement des déchets

Vous n’êtes pas sans savoir que notre corps est une véritable usine de production et d’évacuation des déchets. Vous urinez et allez à la selle tous les jours! Du moins, je l’espère.

Si vous avez une bonne hygiène de vie, une alimentation équilibrée, un bon sommeil, une activité physique régulière, tout se passe bien, vous éliminez correctement et c’est tant mieux. Mais parfois, avec le stress, le manque d’activité, quelques excès alimentaires ou tout simplement une alimentation inadaptée à vos besoins ou à vos capacités digestives, ou quelques apéros de trop, le service d’évacuation est débordé et n’arrive plus à faire face!

Vos cinq émonctoires -foie/vésicule, reins, intestins, poumon, peau-s’encrassent et les toxines s’accumulent dans votre corps. Les toxines sont des substances toxiques produites par les activités métaboliques de certains êtres vivants, vous-mêmes ou les différentes et innombrables bactéries que vous hébergez.

La peau, c’est vraiment votre roue de secours : si vous avez des boutons, des rougeurs, des éruptions cutanées, c’est que votre corps cherche à se débarrasser vaille que vaille de ses poubelles trop pleines!

Le bain de pieds détox, c’est quoi ?

Le bain de pieds détox vous libère de ce trop-plein. Le principe est simple : vous plongez vos pieds 1/2 heure dans de l’eau chaude salée. Une bobine reliée à l’appareil détox envoie à travers votre corps un courant d’ions négatifs. Ce courant permet à votre corps de se débarrasser des substances nocives accumulées dans les cellules au fil des années : toxines, métaux lourds, débris de goudron, résidus issus des produits laitiers. C’est le principe de l’électrolyse. Et il va aussi œuvrer à rééquilibrer votre champ bioénergétique.

En sortant de ce bain, vous vous sentez léger, allégé, soulagé d’un poids et fluide, vos articulations sont plus libres.

Alors n’hésitez pas. Venez le tester par vous-mêmes ou faites-en profiter votre amoureux ou votre amoureuse. Aujourd’hui, et jusqu’au 18 février, vous pouvez bénéficier  de l’offre promotionnelle sur ce soin, à 30€ au lieu de 50€. Pour cela, il vous suffit de prendre rendez-vous entre le 12 février et le 18 février : le rendez-vous peut bien sûr avoir lieu après le 18/02.

Vous souhaitez en profiter? Alors allez directement dans la boutique!

A très bientôt. Et prenez bien soin de vous!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *