Bienvenue en automne

Chères lectrices, chers lecteurs,

Demain nous basculerons en automne avec l’équinoxe qui a lieu cette année le 23/09/2019. Adieu donc à l’été! A l’instar de cette vache tranquille dans les estives des monts du Cantal, j’espère que vous avez profité intelligemment du soleil, que vous vous en êtes gorgés pour aborder sereinement cette rentrée, ce qui s’en vient…

Compenser le manque de soleil

Bientôt nous bénéficierons de moins en moins d’ensoleillement et il faudra attendre le solstice d’hiver pour qu’enfin la lumière regagne du terrain sur la nuit.  Nous veillerons donc à nous supplémenter en vitamine D3, la vitamine du bonheur mais pas que…, si nous voulons passer un hiver tranquille, exempt de rhumes et autres désagréments que l’on peut éviter assez facilement. Pour celles et ceux que cela intéresse, vous pouvez consulter mon article sur la vitamine D3.

Nettoyer l’intestin

Autre rituel qu’il serait bénéfique de mettre en œuvre au sein de notre famille, c’est le déparasitage de l’équinoxe.  Vous pourrez le réaliser avec un vermifuge léger à base de plantes, adapté à toute la famille grâce au Sirop du Massif de Chartreuse.  On peut se le procurer en pharmacie, en insistant en peu, et sur le net. Si vous voulez relire l’article que j’ai écrit à ce sujet, c’est par ici. La santé de notre intestin est bien évidemment primordiale pour notre santé globale, physique, émotionnelle, spirituelle, relationnelle. Certains disent que l’intestin est notre 2e cerveau : si des parasites s’y développent, c’est peut-être qu’il est temps de revoir notre façon de nous alimenter, inappropriée par rapport à nos besoins. Si des parasites deviennent nos hôtes, c’est que des aliments sont en train de pourrir en nous: ces parasites sont peut-être là pour nous aider à faire le ménage. L’inconvénient, c’est que tout cela ne va pas sans dégâts collatéraux. C’est peut-être aussi parce que nous ressassons inlassablement de vieilles idées qu’il serait grand temps de lâcher. Je vous laisse réfléchir à la question.

Ce qui est sûr, c’est qu’il faut faire le nettoyage régulièrement.  Le passage à l’automne nous offre une belle opportunité de le faire. Cela permet d’alléger le corps : ainsi nous l’aiderons à se préparer à affronter le froid et la nourriture un peu plus dense qui l’accompagne généralement.

Acquérir de nouvelles compétences…

Au cours du printemps et de l’été, je n’ai pas chômé. A tel point que mes activités de thérapeute et de professeur d’aïkido ne m’ont guère laissé  de temps pour animer mon site et écrire ma newsletter. Le point positif est que je n’ai pas encombré vos boites mail!!! Mais je tenais à vous présenter toutes mes excuses.

En revanche, j’ai poursuivi sans relâche ma quête de solutions pour rester en bonne santé et s’épanouir. Ainsi, pour compléter mon offre de soins, je me suis formée à l’Harmonisation Globale®, une technique ultra simple, rapide, efficace, ludique, étonnante, créée par le Dr Thérèse Quillé.

Cette technique quantique et innovante permet de :
– faire disparaître les peurs, les phobies, les blocages,
– diminuer, voire même supprimer, les allergies et les intolérances,
– mieux gérer les problèmes émotionnels,
– soulager les douleurs,
– aider les enfants dans leurs apprentissages scolaires,
– ramener le corps et l’esprit à l’équilibre
– et de nombreuses autres applications à inventer par vous et moi.

Partager mes compétences avec vous!

Si vous êtes préoccupés par des petits ou des gros soucis physiques, émotionnels ou autres, si vous souhaitez accéder à plus de mieux-être dans votre santé et votre vie, quel qu’en soit le thème, alors merci de prendre contact avec moi. C’est avec joie et bienveillance que je vous ferai découvrir cette méthode qui peut être puissante et durable dans ses effets.

Grâce à vous, grâce  à votre confiance et votre envie d’explorer des terres inconnues, j’ai pu finaliser mon dossier de certification. Je tenais donc à vous remercier du fond du cœur. Je soutiendrai mon mémoire le 7 octobre prochain, soit dans 2 semaines. Dans ce laps de temps, je continue de proposer les séances d’Harmonisation Globale en prix libre et conscient. Profitez-en et n’hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. A compter du 08/10/2019, elles seront en prix fixe.

Chaque séance dure entre 45 minutes et une heure. Si vous connaissez des gens que cette proposition peut intéresser, n’hésitez pas à leur transmettre mon message.

En attendant, je vous souhaite une belle santé,

Prenez bien soin de vous et souriez à la vie,

Agnès B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *