Wutao sur le rooftop de la Cité de la mode et du design

Chères, lectrices, chers lecteurs,

Géobiologue et bio-énergéticienne, ça, vous le savez,  je pratique aussi l’aïkido depuis 25 ans et je l’enseigne depuis 15 ans.
Et ces dernières années, ma vie, dédiée à l’énergie et sa libre circulation, a vu pousser une nouvelle fleur, le Wutao.
Je souhaite vous la présenter, car elle émane un parfum particulier.
Le Wutao est un art corporel, énergétique, contemporain qui permet le retour à l’équilibre global du corps tout en savourant l’esthétique du geste.
Issu du métissage entre différentes techniques : Yoga, Tai Chi, danse, bio énergie occidentale, arts martiaux chinois…, le Wutao est basé sur la prise de conscience du mouvement ondulatoire primordial de la colonne vertébrale. Libérés, ces mouvements amples et spiralés, laissent apparaître toute notre dimension énergétique et artistique, notre danse du Tao, notre chemin.
Si cela vous inspire, je vous invite à venir y goûter tous les dimanches matins de juillet, de 11h à 12h, sur le rooftop de la Cité de la mode et du Design.

Toutes les infos à cette adresse https://www.facebook.com/media/set/?set=a.841382569272459.1073741830.165631753514214&type=3 et dans la carte mentale ci-dessous. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’appeler.
Merci de faire circuler auprès des personnes de votre entourage qui pourraient rentrer en résonance avec cette information.

Et au plaisir de vous faire découvrir le Wutao. Alors, à dimanche peut-être!

WUTAO1.5 bis
Plus d’infos : http://www.citemodedesign.fr
Réservation en ligne : www.wutao.fr

Et si vous voulez goûter quelques images
Une vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=5j_nesuIWzc
Clip du Wutao : https://www.youtube.com/watch?v=nQ8o20ZdMUo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *