Atelier Accueillir le printemps 2017- 1er et 2 avril

de600a48e5d8eec8a90bd11863630aba
Image de Peter Westermann

Atelier Accueillir le printemps samedi et dimanche 1er et 2 avril

2017 est une année 1 en numérologie = année de nouveaux départs.

Coup d’envoi pour une nouvelle association Sollune, dédiée à l’organisation d’évènements, stages et ateliers pour le bien-être et la santé par le mouvement, la respiration, la musique, etc…

Dans ce cadre, je vous propose une toute nouvelle formule, un atelier sympathique sur un week-end, dans un très joli lieu, tout nouveau, lui aussi, en tant que lieu d’accueil pour des recherches en bien-être, mais ancien puisqu’il s’agit d’un moulin du XVIIe siècle, situé dans un parc de 4,5 ha, dans le Perche, à 2 heures de Paris entre Chartres et Le Mans.

Voilà donc un atelier pour se faire du bien dans la convivialité, la nature, la présence des arbres et des oiseaux, le sourire et la gentillesse de notre hôte, Jean du Moulin de Bois Corde!

L’atelier sera animé par :

  • Agnès : géobiologue, bio-énergéticienne, professeur d’Aïkido et instructrice de Wutao
  • Patrice : pratiquant de Judo, musicien (basse, guimbarde, didgeridoo), art du souffle, spécialiste en jus toniques gingembre et curcuma

Le propos principal de l’atelier est de favoriser en soi l’accueil de la nouvelle énergie du printemps, l’équinoxe du 20 mars -le soleil est à 0°0 du Bélier-étant, à mon sens, le véritable début de l’année. Et pour accueillir ce qui arrive, il m’a semblé essentiel de faire d’abord de la place en libérant notre foie de ce qui pourrait l’encombrer. Car le foie est l’organe du printemps en énergétique chinoise.

Ce week-end nous permettra de réaliser le nettoyage du foie et de la vésicule biliaire, plus facile à faire lorsqu’on est soutenu par l’énergie du groupe que tout seul, mais nous vous avons concocté un programme varié :

  • méditation, calme et dynamique,
  • Wutao,
  • respiration,
  • musique peut-être ou chant,
  • promenade,
  • feu de bois,
  • découverte d’une source d’eau miraculeuse,

Et nous passerons ensemble des moments agréables.

Pour découvrir en quoi consiste exactement le nettoyage du foie et de la vésicule, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à aller visiter ma page à ce sujet :

https://geobiologie-sante.com/2015/04/20/nettoyage-foie-et-vesicule-biliaire/

Si vous êtes une personne hyper électro-sensible, ce lieu est fait pour vous, puisque les ondes de la téléphonie mobile ne passent pas et que les pollutions BF sont très faibles.

Si vous avez des enfants, ils sont les bienvenus et trouveront certainement de quoi s’amuser et gambader. Il y a même une dizaine de vélos.

Vous verrez dans le flyer Accueillir le printemps 2017- 1er et 2 avril que la participation aux frais a été fortement compressée. Et de ce fait, nous vous demanderons d’apporter :

  • quelques victuailles à cuisiner (fruits, légumes, fromage, boisson) et à partager pour le vendredi soir et le dimanche midi car le samedi nous ne mangerons pas grand-chose,
  • ainsi qu’une petite bouteille d’huile d’olive, un pamplemousse rose bio et 2 sachets de 30 g de sulfate de magnésium (on trouve ça à la pharmacie)  si vous comptez en utiliser pour le nettoyage foie VB.

Pour vous inscrire, rien de plus simple : il vous suffit de m’adresser un mail ou de m’appeler.

Pour réserver votre place, nous vous demanderons 30 € d’arrhes.

En espérant vous retrouver ou vous rencontrer bientôt,

Bien cordialement,

Agnès Burnet

06 08 74 49 34 ou geobiologie-sante@live.fr

3 pensées sur “Atelier Accueillir le printemps 2017- 1er et 2 avril”

  1. Excellente initiative-initiation, mon foie a bien besoin de cette cure de jouvence printanière et ne serait y résister… Et puis, moi aussi j’habite près d’Albi, Corde sur Ciel et alors, pas si loin que cela pour qui veut…Rien qu’a l’idée de me retrouver dans le Perche me rempli de joie et de sourire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *