Atelier ressenti le 10 juin 2018

Un atelier ressenti, pour quoi faire?

Nous avons toutes et tous des grains de magnétite au bout des doigts et au niveau des sourcils. Cela constitue nos outils pour ressentir ce que l’on ne voit pas avec les yeux ou ce que l’on ne sent pas avec les organes sensoriels habituels. Le ressenti, l’intuition, est un don que nous avons tous dès la naissance. A force de ne pas l’utiliser, il s’atrophie. Avec cet atelier ressenti, je vous invite à venir  réveiller vos grains de magnétite!

Ressentir, penduler, vous connecter à ce qui ne se voit pas?

Vous n’avez jamais osé le faire? Vous avez toujours entendu dire qu’il fallait avoir un don? Sortez de ces croyances limitantes et venez découvrir vos capacités enfouies.

Je vous propose un atelier en plein air afin de développer votre ressenti ou de l’affiner grâce à différents outils : kinésiologie, radiesthésie, maniement de la baguette de sourcier, travail sur cadran.

Découvrez les vastes domaines de questionnement auxquels vous pouvez avoir accès grâce au ressenti. Le travail sur le ressenti permet de gagner en autonomie. Il vous ouvre les portes de la maîtrise. Il vous permet de vous reconnecter avec vous-même au-delà des conditionnements du mental. Quand vous maîtrisez ce qui est bon pour vous, vous devenez votre propre allié, votre propre maître.

N’hésitez pas à ouvrir la porte de ce qui peut être une nouvelle vie…

Lieu

Bois de Vincennes – à l’entrée de la Pagode, temple bouddhique,  40 Bis Route de Ceinture du Lac Daumesnil – 75012 Paris

Métro le plus proche

Liberté (ligne 8)

Date et heure

dimanche 10 juin 2018 de 10h à 13h

Participation 30€
Cliquez ici pour vous inscrire !
Renseignements et réservations auprès de Agnès Burnet 

Tél : 06 08 74 49 34  ou geobiologie-sante@live.frhttp://geobiologie-sante.com/

Attention places limitées (12 personnes maximum)

Merci de venir avec une tenue souple et confortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *