Dire adieu au tabac

Chère lectrice chers lecteurs,

Je voulais vous remercier pour l’engouement que vous avez eu pour mes petits sachets de plantes à fumer.


Arrêter le tabac, lâcher la nicotine: oui, c’est possible! Et cela peut être réalisé de manière fluide, sans stress, sans manque, sans compensation alimentaire et sans prise de poids! Oui, oui, vous avez bien lu.
Je vais vous raconter mon histoire puisque je suis maintenant ex-fumeuse de tabac à rouler depuis 5 mois. En septembre 2018, j’ai décidé de passer de la dépendance au plaisir, en arrêtant définitivement le tabac mais en gardant la possibilité de fumer de temps en temps des plantes sans nicotine et donc sans addiction

Pour en savoir plus sur les plantes que vous pouvez fumer, je vous invite à visiter cette page : http://geobiologie-sante.com/2018/09/17/plantes-a-fumer/

Au début, ça a été très difficile, je ne vais pas vous le cacher. Pendant une bonne semaine, j’ai fumé comme un pompier mon smoking mix sans tabac mais je me suis acceptée avec ma dépendance et mon manque et j’ai laissé faire. Puis, peu à peu, j’ai eu de moins en moins envie de fumer. Au bout de 3 semaines, un jour, je me suis rendue compte que je n’avais pas fumé de toute la journée : il était déjà 22 heures! Là, je savais que j’avais franchi une étape essentielle.


Aujourd’hui 5 mois après le début de cette aventure, je fume environ une cigarette de plantes par jour. Mais il y a des jours où je ne fume pas, et d’autres où j’en fume deux. Il n’y a plus de règle, je ne suis plus sous emprise, je ne suis plus totalement prévisible, et je me sens libérée de mes chaînes. Si je n’ai pas le temps de fumer, c’est-à-dire de me poser tranquillement et d’apprécier chaque bouffée de ces délicieuses plantes, alors je ne fume pas. Je peux reporter mon geste à plus tard, à dans plusieurs heures voire plusieurs jours, cela ne me pose aucun problème.

Si, vous aussi, vous souhaitez dire adieu au tabac, rompre définitivement avec la nicotine, tout en gardant le plaisir du geste de fumer de temps en temps, je vous invite à visiter ma boutique. Le délicieux smoking mix que je vous ai préparé avec amour vous apportera la sérénité et le soutien nécessaires pour mener à bien ce petit défi. Alors, prêt?

J’invite aussi toutes celles et ceux qui ont déjà testé le smoking mix à laisser un petit mot sur leur expérience dans les commentaires plus bas.

Bonne santé à toutes et tous,

Prenez soin de vous,

Agnès Burnet




2 réflexions sur « Dire adieu au tabac »

  1. Bonjour,
    Radicalement apprécié.
    J’ai commencé avec la joie de faire un pied de nez à l’industrie du tabac et l’état (taxes) et doucement adieu la nicotine et comme par enchantement… je ne fume plus.
    Celà aura duré un mois, mon sevrage!! Avec des envies de fumer du vrai (faux) tabac avec de la bonne nicotine… mais un peu de volonté et une roulée plus tard et hop!! Ciao la camel. Bon, je ne fumais que 6 clopes /jour. Mais bon, je ne fume plus.
    Par contre, au début, j’ai toussé comme un tuberculeux !! Je me suis demandé si je n’étais pas en train de faire une bronchite… Des personnes m’ont dit que mes roulées sentaient le chicon!! C’est vrai que maintenant que je sens (à nouveau) lorsque ma femme s’en roule une, l’odeur ressemble un peu. Eh oui, Elle aussi se met à la roulée, étonnée que je sois « libéré ». Quelques fois, le démon nicotine repointe son nez mais je le regarde et lui souris alors il va voir ailleurs.
    Je vous souhaite bonne liberté à essayer.

  2. Bonjour,

    Je suis aussi ancienne fumeuse, 2 mois, de cigarettes à rouler. J’ai arrêté sans trop de difficultés, à ma grande surprise, mais voilà parfois j’ai envie de tirer une latte alors je vais le faire sur une cigarette et oh!! mon Dieu que c’est fort et dégeulasse. Mais l’envie est là, alors vos « herbes » m’intéressent. Merci

    Cordialement
    Fabienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *