Hold-up

Le Covid, un coup d’état mondial?

Depuis 9 mois, j’ai été, comme vous certainement, atterrée par tout ce qui s’est passé et se passe encore, au niveau national et mondial, autour du fameux Covid 19.

J’aurai beaucoup à dire sur le sujet car je l’ai scruté de près, dans mes consultations, dans les médias mainstream et dans les médias de résistance. Et lorsque l’on creuse, c’est pas vraiment joli! Et ça sent même très mauvais, cette affaire.

Résumant bien l’imposition du narratif Covid à l’échelle mondiale, le film « Hold-up », produit par Pierre Barnérias et Christophe Cossé, est disponible depuis hier, le 11/11/2020 à 11h11. Date symbolique s’il en est. C’est un documentaire de 2h40 sur la crise sanitaire que nous traversons et sa gestion en France. Des faits très graves y sont exposés qui relèveront certainement un jour des tribunaux.

Cette crise est, pour moi  et bien d’autres, surtout une crise politique et sociétale, et aussi une 3e guerre mondiale sans arme à feu. Une guerre mondiale de l’information où les médias mainstream, tous tenus ou financés par des puissants milliardaires, façonnent la perception de la réalité du plus grand nombre, comme toute dictature qui se respecte.

Le virus de la peur

« Dés lors que vous faites croire à quelqu’un qu’il est en danger de mort, vous en faites ce que vous voulez ».

L’arme de la peur a été et est toujours utilisée à haute dose pour soumettre les peuples et les faire gentiment consentir aux diktats imposés par tous les Big : Big Pharma, Bid Data, Big Telecom, Big Tech, Big Oil, etc. comme le souligne M.Robert Kennedy Junior dans son message du 31/10/2020 à l’humanité.

Il est largement temps que la Lumière éclaire l’Ombre. Et cela va arriver de plus en plus vite maintenant. Personne ne pourra arrêter l’éveil des consciences.

Voici le lien vers un article de France Soir à ce sujet :

http://www.francesoir.fr/culture-cinema/hold-enfin-disponible-sortie-le-1111-11h

Vous pouvez accéder à la bande-annonce directement ici :

Nouveau lien non censuré pour la bande-annonce :

Rectification du 13/11/2020

Et finalement, puisque la censure fait rage, les réalisateurs du film ont décidé de le publier gratuitement sur de nombreuses plateformes.

En voici une : HOLD-UP – Le film-documentaire en version intégrale, non-censurée, actualisée

Bouh! A 17h00, déjà censuré! Ah, ils sont vraiment très vifs, les tenants de la Pensée Unique. A quand les camps de rééducation???

Je vous donne des news dans mes emails. Abonnez-vous à ma newsletter!

3 réflexions sur « Hold-up »

  1. Je lis vos newsletter depuis un moment déjà et je voulais juste vous dire, à l’occasion de ce message, que çà me fait plaisir de compter les personnes autour de moi qui ne dorment pas et dieu sait qu’elles ne sont pas nombreuses.
    Merci à vous de porter la lumière tel que vous le faîtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.