Petit tour d’horizon de l’actu en Mars

Chères lectrices, chers lecteurs,

Je vous livre quelques points de vue qui m’ont intéressés et quelques liens pour alimenter votre réflexion sur la situation que notre humanité traverse.

Et si l’on regardait de plus près les test PCR ?

Ce que cache les tests PCR : une vidéo du Dr Rashid Buttar

Qui est ce médecin ?

Voici ce qu’en dit le site Decitre.fr : « Le Dr Rashid A Buttar est diplômé de la University of Osteopathic Medicine and Health Sciences et du College of Medicine and Surgery aux États-Unis. II a servi dans l’armée à titre de directeur de la médecine d’urgence. Il est le directeur médical du Center for Advanced Medicine en Caroline du Nord, une clinique spécialisée dans le traitement du cancer et des maladies cardiaques pour les patients délaissés par la médecine moderne. Le Dr Buttar donne des conférences à travers le monde. Il a soigné des patients, dont plusieurs athlètes et célébrités, dans plus de 37 pays. Il est classé parmi les 50 meilleurs docteurs aux États-Unis. »

Tandis que sur Wikipédia, on peut lire que : « Rashid Ali Buttar (born January 20, 1966) is an American conspiracy theorist, anti-vaccine proponent, and osteopathic physician from Charlotte, North Carolina. He is known for his controversial use of chelation therapy for numerous conditions, including autism and cancer. He has twice been reprimanded by the North Carolina Board of Medical Examiners for unprofessional conduct and cited by the U.S. Food and Drug Administration (FDA) for illegal marketing of unapproved and adulterated drugs. »

Deux points de vue totalement divergents donc !

Je vous laisse vous faire vous avis en regardant sa vidéo :

https://planetes360.fr/dr-buttar-le-test-pcr/

Covid, un plan bien ficelé

Il me semble que j’ai déjà mentionné ce film documentaire dans un article précédent. Mais, bon, mieux vaut cousu deux fois qu’une comme disent nos amis alsaciens! Alors voici le lien vers « Le crime parfait »

https://planetes360.fr/vaccination-covid-19-le-crime-parfait/

Et bien sûr, pour corroborer cette idée qu’il y a peut-être un plan, vous pourrez accéder au livre de Klaus Schwab via ce lien : http://reparti.free.fr/schwab2020.pdf

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Klaus Schwab est président-fondateur du Forum économique mondial, chef d’orchestre de ce sommet de l’élite mondiale, la réunion de Davos, qui se réunit chaque année depuis 1971, soit un demi-siècle déjà.

Une petite vidéo sur l’homme qui rêve de vous implanter une puce dans le cerveau, réalisée par Mel Goyer « conspirationniste professionnelle » : https://www.youtube.com/watch?v=p3BbJywJ3LM

Quand la Justice s’en mèle

De nombreux recours devant le Conseil d’État sont en train d’être déposés.

Je cite celui que Me Clarisse Sand, avocat au barreau de Paris, spécialiste des libertés publiques, dépose pour illégalité du Comité scientifique.

Au micro d’André Bercoff : https://www.youtube.com/watch?v=_UdwjXQi2VM

Mais il y a d’autres plaintes en cours : celles du Me Fabrice Di Vizio, avocat en droit de la santé publique, et celles du Me Brusa dont je vous ai déjà parlé.

La parole aux médecins sur la vaccination

La « banalité du mal » ou « je voulais juste que les trains arrivent à l’heure » : je suis fan du Dr Louis Fouché, de son calme, sa bienveillance, sa lumière et ses fines analyses. « Les Gardiens se font tapés dessus au début, mais à la fin, ils gagnent. »

On le retrouve dans les Bonus de Hold-Up : https://youtu.be/4UqztSKD8P0

J’en profite pour vous indiquer le lien vers la chaine Odysée Hold-Up et la 2e volet du film du même nom

Et aussi des médecins résistants parlent de la vaccination hors du sentier étriqué de la pensée unique : https://www.facebook.com/1094003681/posts/10218709432622315/?d=n

 

Et puis, cette info du jour, relayée aussi par les media mainstream: le Danemark, la Suède et la Norvège suspendent leur utilisation du vaccin AstraZeneca, soupçonné de favoriser la création de caillots sanguins chez les vaccinés. https://www.francesoir.fr/societe-sante/litalie-la-norvege-et-le-danemark-suspendent-le-vaccin-astrazeneca-suite-lapparition

Allez, ne lâchons rien. La Vérité prend son temps mais elle finit toujours par être reconnue.

A bientôt. Portez-vous bien,

Agnès Burnet

https://geobiologie-sante.com/

P.S. : Ecrire des articles, vous transmettre certaines informations prend du temps. Si vous souhaitez me soutenir dans cette action, vous pouvez faire un don via mon Paypal.me. Vos dons seront grandement appréciés.

 

 

2 réflexions sur « Petit tour d’horizon de l’actu en Mars »

    1. Oui, nous devons tous faire face à la folie des tests PCR!
      Si votre fils va bien maintenant, il n’y a pas lieu de vous inquiéter.
      Bien à vous,
      Agnès B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.