Manquez-vous d’oxygène?

Avec ou sans masque ?

Comme la grande majorité des personnes que je croise chaque jour dans la rue, vous portez certainement régulièrement un masque.

Et vous le faites soit par:

  • choix et conviction de son utilité,
  • respect des règles et des décrets,
  • contrainte de votre employeur,
  • peur d’être un vecteur du virus,
  • ou simplement par peur de l’amende.

Allez, un peu d’humour avant de poursuivre…

Il y a des tonnes de raison de porter le masque et ce choix vous appartient. Quel qu’il soit, il est respectable. Car vous êtes, comme tout en chacun, dotés du libre-arbitre.

Personnellement, je ne porte jamais de masque, sauf de manière ponctuelle afin d’avoir le droit d’entrer dans des lieux publics et clos (magasins, administration…).

Ce qui motive mon choix, c’est que :

  • j’estime que mon droit inaliénable de naissance est de respirer librement. La respiration est en effet une véritable nourriture. C’est grâce à elle que l’oxygène est apportée aux organes, tissus et cellules via la circulation sanguine,
  • le port du masque de manière prolongée provoque une mauvaise oxygénation de l’organisme et du cerveau. Cela ne peut que nuire à la santé. Sans parler du bouillon de cultures de bactéries et germes qui s’y développent allègrement et, bien sûr, des produits peu recommandables que l’on respire lorsque les masques sont en synthétique : notamment, formaldéhyde et graphène. Petit aparté : le Canada a d’ailleurs rappelé récemment tous les lots de masque contenant du graphène,
  • aussi, ma conviction est que l’on n’attrape pas une maladie de l’extérieur. Ma pratique de thérapeute me permet de l’observer tous les jours. En effet, notre terrain biologique, immunitaire et surtout émotionnel, voire spirituel, favorise ou non l’entrée en résonance avec un virus, une bactérie, un parasite, etc.
Et j’irai même plus loin en citant Anne Givaudan dans son très beau livre « Implants et parasitages » :  Nos émotions, notamment les plus sombres et les plus destructrices, créent des brèches dans nos auras et attirent à nous des entités de l’invisible qui vont se nourrir de leur énergie. Ces entités peuvent ainsi s’immiscer depuis les corps les plus subtils jusqu’à notre corps physique. Ce dernier développera alors ce que la médecine occidentale appelle une «maladie».

La question de la respiration et de l’oxygénation est essentielle

C’est pourquoi je voulais vous faire part de quelques informations glanées lors du live de Me Carlo Brusa de ce soir le 13/04/2021. Et c’est une avalanche de bonnes nouvelles !!!

Bonne nouvelle n°1 : victoire pour la santé des enfants

Déjà il me semble important de signaler une importante victoire passée sous silence dans nos 20 heures favoris.

C’est la décision, en date du 8 avril 2021, par le tribunal des affaires familiales de Weimar en Allemagne, dans une procédure d’urgence, (Az.: 9 F 148/21) avec effet immédiat, d’interdire le port du masque, interdire la distanciation sociale, interdire les tests rapides SARS-CoV-2 et ordonner la reprise immédiate de l’enseignement en présentiel pour deux écoles de la ville. Plus d’infos ici.

Bonne nouvelle n°2 : suspension du vaccin JJ

Est-elle bonne ou mauvaise ? Tout dépend de comment on considère le verre !

Les autorités sanitaires américaines ont proposé mardi la suspension immédiate du vaccin contre le COVID-19 de Johnson & Johnson après l’apparition d’effets secondaires rares chez six personnes, notamment des caillots sanguins, c’est-à-dire des thromboses.

https://www.reuters.com/article/sante-coronavirus-johnsonjohnson-vaccin-idFRL8N2M636N

Donc gardez les yeux bien ouverts et faites circulez l’info ! Elle pourrait être utile à vos proches.

Bonne nouvelle n°3 : au tour des grands!

Et pour finir : après l’Opération Oxychild, concernant les enfants, qui a fait grand bruit, Réaction19 lance l’Opération Oxyjob. Cela vous permettra, à vous qui travaillez et êtes obligés d’être bâillonnés, de mesurer votre taux d’oxygénation sanguine, avant et après avoir été masqué pendant de longues heures.

Vous pourrez ainsi faire part de vos résultats à l’association Réaction19. Et cela permettra au maitre Brusa d’étoffer la plainte qu’il va porter devant la Justice.

Pour cela il vous suffit juste de vous procurer un oxymètre. Quesaco ? C’est un petit appareil peu onéreux qui ressemble à ça.

Les infos sur cette opération Oxyjob seront très prochainement disponibles sur le site de Réaction 19. Alors scrutez le site et abonnez-vous si cette cause vous parait juste.

Portez-vous bien et respirez!

A bientôt,

Agnès B.

9 réflexions sur « Manquez-vous d’oxygène? »

  1. Bonjour ,
    Je ne suis pas d’accord avec votre message , il faut respecter autrui , pour cela porter un masque pour eviter une eventuelle propagation du virus , dans cette période compliquée de contamination …
    Ce n’est pas normal qu’un thérapeuthe réagisse comme vous le faites ; evidemment ça peut poser des problémes secondaires ce port de masque et cette distanciation à respecter , mais le fait de le porter est un plus en globalité …

    1. Merci pour votre commentaire.
      Ce n’est absolument pas prouvé. Et même c’est le contraire. Que les personnes fragiles ou malades portent un masque, c’est compréhensible, mais que les bien-portants en portent un, c’est du délire.
      Et j’ajouterai que faire porter un masque de 8h à 18h à des enfants relève de la torture en privant leur cerveau d’une nourriture essentielle pour son développement. Des médecins alertent d’ailleurs sur des pertes dans le développement du langage pour les touts-petits face à des adultes dont ils ne voient pas la bouche de toute la journée. Ecoutez le Dr Fouché.
      Référez-vous à l’étude du Pr Ionandis, expert mondialement reconnu, pour l’inutilité du masque et ds gestes barrière. Regardez ce qui se passe en Floride et au Texas où ils ont tout réouvert et où le masque n’est plus obligatoire: il ne se passe rien, pas de cluster, pas de surmortalité. Regardez ce qui en passe en Suède.
      Ouvrez les yeux, éteignez votre télé et renseignez-vous en dehors de la propagande que l’on vous sert chaque jour.
      Bien à vous,
      Agnès B.

  2. bonjour. bonne nouvelle le danemark abandonne définitivement le vaccin astrazeneca

    Reaction 19 : Maître Brusa a mis en place l opératon oxymetre pour les travailleurs. Documents en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.