Mise en avant

La nuit, éteins ton WIFI! (partie 1)

La nuit, éteins ton WIFI?

Notre pays est tristement célèbre pour sa consommation élevée de somnifères. Avec tous les conséquences sanitaires dues à l’accoutumance et aux effets secondaires. Selon un rapport d’avril 2017 de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé, 117 millions de boîtes de benzodiazépines, une famille de médicaments prescrits comme anxiolytiques ou somnifères, ont été vendus en France en 2015.

Impressionnant, non? Mais quel est le rapport avec le Wifi?!? Selon moi, Wifi et qualité du sommeil sont intimement liés. Et je vais t’expliquer pourquoi. Mais, avant cela, quelques questions…

Et toi, comment dors-tu? As-tu des difficultés à t’endormir? Te réveilles-tu la nuit? Ton sommeil est-il de qualité ? Est-il profond? Reposant? Ressourçant? Ou bien, as-tu la sensation de n’avoir jamais assez dormi? D’avoir un sommeil léger qui ne recharge pas tes batteries? Le matin, es-tu épuisé quand le réveil sonne?

Et toi, tu prends des somnifères ou tu éteins ton Wifi?

Et si tu commençais par éteindre ton WIFI la nuit? Comme un rituel avant d’aller te coucher… Tu éteins toutes les lumières, tu éteins le WIFI. Ou en programmant ce moment de paix pour ton cerveau directement sur le site de ton fournisseur d’accès.

Il y a plusieurs cas de figures. Je te mets ici les liens vers les modes d’emploi des principaux fournisseurs :

Nous sommes bien d’accord? Les problèmes de sommeil ne sont tous pas dus au Wifi. Ils sont bien sûr multi-factoriels. Et ce qui est valable pour l’un n’est pas forcément valable pour l’autre.

Quelques exemples au hasard :

  • un repas trop copieux le soir avec de la viande (rouge) de préférence t’assurera une nuit agitée,
  • un organe en souffrance, comme un foie surchargé, devenu paresseux car il n’en peut plus… là, tu te réveilleras certainement et systématiquement vers 4h du matin,
  • une vessie qui abrite à ton insu une bactérie et la pause pipi nocturne deviendra un rituel quotidien! Certains te diront : ben, oui, ma p’tite dame, c’est la vieillesse! et tu les croiras. Et peut-être accepteras-tu cela comme une fatalité,
  • des soucis au travail dus à une mauvaise ambiance, des inquiétudes face à tes moyens financiers, tout cela générant du stress et ton mental en surchauffe n’arrivera plus à déconnecter.
  • et la liste est infinie, car chacun est unique.

Parce que le cerveau des enfants est fragile, éteins ton WIFI la nuit!

Mais, avant d’entrer dans toutes ces considérations complexes, il est une chose extrêmement simple à faire, facile à mettre en place, vraiment à la portée de tous, c’est d’éteindre ton WIFI la nuit. Pourquoi?

Voici plusieurs raisons essentielles à comprendre :

  • la mélatonine, hormone du sommeil, secrétée par l’épiphyse ou glande pinéale est extrêmement sensible aux champs électromagnétiques, de hautes fréquences (pulsées en basse fréquence, à 10 Hz en ce qui concerne le WIFI) ou simplement de basses fréquences (je pense ici au réseau électrique 50 Hz),
  • la barrière hémato-encéphalique (BHE), filtre hydrophobe ne laissant passer que des éléments utiles au cerveau, devient perméable sous l’effet des rayonnements HF, et notamment des hautes fréquences pulsées dont le Wifi fait partie. Cela signifie en clair qu’une fois qu’elle n’est plus étanche, elle laisse passer des micro-organismes pathogènes. Des parasites, bactéries, virus et surtout des métaux lourds : aluminium, mercure, plomb, cadmium, nickel, chrome. Et il faut savoir que, chez les enfants, cette barrière est encore en formation. Elle est donc moins épaisse et plus fragile que dans le cerveau des adultes,
  • la barrière intestinale, barrière « sang-intestins », filtre hydrophobe ne laissant passer que des éléments autorisés dans la circulation sanguine via l’intestin, devient elle aussi perméable sous l’effet des rayonnements HF pulsés. La porosité intestinale va altérer grandement les capacités digestives, favorisant toutes sortes de maladies,
  • et ton cerveau a de fortes chances de se mettre en résonance avec la fréquence pulsée du WIFI à 10 Hz t’empêchant d’aller explorer les phases du sommeil profond. Je t’expliquerai cela dans la 2e partie de ma lettre, qui sera publiée prochainement.

Les ondes, des effets thermiques et athermiques avérés sur le vivant

Toutes ces choses sont connues depuis fort longtemps. Et pourtant, on feint de le savoir, enfin surtout les lobbies de la téléphonie mobile et des technologies sans fil. La NASA a fait de multiples études sur l’impact biologique des hautes fréquences pulsées. Elle a publié ses conclusions en 1971.

En 1971!!! Je répète, tellement c’est énorme, en 1971. Eh, oui, tu as bien lu… Malheureusement, il y a tellement d’argent en jeu avec le développement des nouvelles technologies, que le politiquement correct nous serine qu’il n’y  a pas d’études fiables sur le sujet.

Si cela t’intéresse, je t’invite à explorer les travaux du Pr Martin L. Pall. Ce n’est pas le premier illuminé du coin, que nenni! C’est un Professeur émérite de biochimie et de sciences médicales fondamentales de la Washington State University (https://www.researchgate.net/profile/Martin_Pall).

Les travaux du Pr Martin Pall sur le calcium intra- et extra-cellulaire

Tu y apprendras des choses tout à fait intéressantes. A commencer par ce phénomène fondamental à comprendre quand on considère l’impact biologique des hautes fréquences sur le vivant :

  • les hautes fréquences provoquent un déséquilibre au cœur des cellules,
  • ce déséquilibre pousse le calcium qui est extra-cellulaire à pénétrer dans la cellule via les canaux calciques,
  • cet excès de calcium intra-cellulaire produit de grandes quantités d’oxyde nitrique,
  • cela induit la production de péroxynitrite qui, à son tour, induit la production de radicaux libres et de stress oxydatif.

Selon Wikipédia, l’ion peroxynitrite et l’acide peroxynitreux sont connus depuis le début du XXe siècle. Mais ces deux entités prennent, depuis le milieu des années 1990, une importance croissante pour comprendre de nombreux phénomènes cellulaires.  En particulier, pour expliquer le phénomène de suicide cellulaire dit « apoptose ».

Je mets ici le lien vers la conférence en PDF que Pr Martin Pall propose à ce sujet. Merci à Robin des Toits pour le PDF : https://www.robindestoits.org/attachment/564080/

Les effets thermiques et athermiques des hautes fréquences dont le Wifi fait partie

En bref, il faut retenir que les hautes fréquences pulsées ont  :

  • des effets thermiques, conséquence de l’accumulation d’énergie dans les tissus vivants,
  • et des effets athermiques. Ils sont bien sûr niés depuis 50 ans, car il y a trop de pognon en jeu. En voici quelques-uns sur :
          1. les yeux,
          2. le système auditif :  je pense notamment aux acouphènes,
          3. les organes reproducteurs : de plus en plus de jeunes femmes et jeunes hommes sont stériles,
          4. le système nerveux ,
          5. le sang,
          6. la perméabilité des barrières biologiques naturelles…
          7. cela peut même entraîner des ruptures de l’ADN, des aberrations chromosomiques. Et qui dit ruptures de l’ADN, dit cancer, en clair!

Un geste simple pour l’intégrité du cerveau : éteins le WiFi!

Comme tu le sais peut-être, je suis géobiologue. Et j’interviens dans les maisons pour harmoniser les lieux, c’est-à-dire pour les remettre en cohérence avec le vivant. Pourquoi fait-on appel à moi? Généralement parce qu’il y a un problème de sommeil, un souci de santé ou un malaise dans la maison. La proximité d’une antenne-relais de la téléphonie mobile peut aussi être une source d’inquiétude qui motive les gens à m’appeler.

Quand j’arrive au domicile des personnes, je dégaine mon Acoustimeter. C’est un détecteur de hautes fréquences. L’appareil se met à hurler et affiche des valeurs bien souvent proches de son maximum, c’est-à-dire 6 V/m.

6 V/m, c’est énorme. Le curseur est dans le rouge! Les seuils de risque que nous appliquons à l’Institut de Géobiophysique Apppliquée sont bien inférieurs. 0,06 V/m à l’extérieur et 0,02 V/m à l’intérieur. La différence est conséquente. Je reviendrai plus tard, dans mon 2e article, sur ces seuils de risque.

Des dizaines de réseaux partout, et moi, et moi, et moi! Eteins ton Wifi!

Quand les gens éteignent et débranchent tout ce qui est connecté chez eux  :

  • le téléphone DECT. Posé sur sa base, quasi plus personne ne l’utilise. Et pourtant il te pollue 24h/24 et 7J/7, sauf s’il est réglé sur son mode FULL ECO DECT. Peu de gens le savent…
  • le Wifi de la box, du portable, de l’ordi, des tablettes,
  • la console Wii des enfants. Même si tu ne l’utilises pas, elle te pollue intensément,
  • les connexions actives en Bluetooth
  • etc.,

Eh bien, quand on éteint tout cela, on tombe dans des valeurs bien plus acceptables. Aux alentours de 0,6-0,8 V/m. Évidemment, cela reste encore assez élevé… Certes, on est loin d’être dans la forêt. Mais c’est déjà mieux!

J’entends les remarques des sceptiques au loin… Oui, c’est bien beau tout ça! Mais il suffit d’allumer un ordinateur, une tablette ou un téléphone, pour voir la multitude des réseaux Wifi disponibles aux environs. Alors… à quoi bon éteindre mon Wifi!?!

Un vieil adage nous dit qu’il vaut mieux commencer par balayer devant sa propre porte… Gardons à l’esprit que l’on est toujours plus loin du Wifi des voisins que de son propre Wifi. Et l’on sait qu’au-delà de 7 mètres de la source émettrice du Wifi, la nocivité est moindre, voire négligeable.

La question des ondes vous préoccupe? Vivre dans un environnement le plus sain possible vous tient à cœur? Alors faites harmoniser votre lieu d’habitation ou de travail. N’hésitez pas à me contacter. Je suis à votre écoute pour répondre à vos questions.

A bientôt pour la suite de cet épisode sur le Wifi.

En attendant, je vous laisse écouter ce clip musical sur le danger des ondes. Il résume bien la situation! Alors: éteins ton Wifi la nuit et dès que tu ne t’en sers pas. Et privilégie les connexions filaires.

Prenez bien soin de vous,

Agnès B.

 

Mise en avant

La technique des points de Knap

Régénérer le corps, vider ses poubelles

Notre corps est une véritable usine à produire des déchets, et cela tout simplement parce que nous sommes en vie. Et comme notre corps abrite des milliards de bactéries, certaines indispensables (elles assurent tout le boulot de la digestion), d’autres plus pathogènes, ainsi que des virus… tout cela produisant aussi déchets et toxines, cela fait un sacré paquet de déchets à traiter.
Il arrive parfois que le service de l’évacuation des déchets, les éboueurs du corps, les émonctoires (avec le foie qui rejette les déchets dans la bile, les intestins dans les selles, les reins par l’urine, la peau par la sueur et les voies respiratoires par l’air expiré) soient surmenés. Il existe de multiples raisons à ce surmenage :  le stress, la tristesse et toutes les émotions négatives, les métaux lourds, la pollution et/ou une alimentation inadaptée, peu nutritive, pauvre en vitamines, oligo-éléments, fibres, qui favorise l’acidité et lui donne encore plus de travail. Lorsque le corps est trop encrassé, ca fait mal!
La technique des points de Knap a été élaborée en vue de favoriser la régénération du corps par l’élimination des déchets, toxines et poches d’acide urique. En activant le métabolisme, en renforçant le système immunitaire, en réduisant le stress, la technique des points de Knap se révèle une pratique de « dépollution » du corps afin de rester jeune et souple le plus longtemps possible.
C’est une technique holistique, simple et très efficace pour enlever les blocages énergétiques dans les zones de tension et permettre à l’énergie vitale de circuler à nouveau librement pour rétablir un bon fonctionnement du corps. Les point de Knap se travaillent par acupression sur des zones réflexes précises du corps.

Cocorico, c’est une technique française!!!

Gëorgia Knap (1866-1946), comme son nom ne l’indique pas, était français. C’était un biologiste, partisan de la naturopathie et inventeur de génie. Il vécut à Troyes où il fit des recherches concernant le processus du vieillissement et la régénération du corps humain.
Avec le développement de cette technique revitalisante, Knap a prouvé sur son propre corps que le corps humain a la capacité de se régénérer et qu’à 70 ans, on peut n’en paraître que 40!

Il a notamment mis au point une méthode pour « poncer » certains points du corps, les 18 points majeurs et les points mineurs, et soulager  ainsi très rapidement diverses douleurs. Pour les crises de sciatique, les résultats sont tout simplement fantastiques!

Les points de Knap ont été cartographiés dans les années 1930, au cours de ses recherches sur le vieillissement et la régénération du corps humain. Le travail par pression des doigts sur ces points nettoie les toxines qui s’y sont accumulées et stimule des zones réflexes sur tout le corps.

D’après Knap, la mise en évidence de ces points est « née d’une importante et longue étude des phénomènes inexpliqués de la névralgie sous toutes ses formes, de la rétention des nerfs et des muscles, et plus particulièrement de la classification des déchets alimentaires, producteurs d’acide urique, et de leur action néfaste sur des emplacements précis de l’anatomie humaine.»

La méthode Knap: rajeunissement, bienfaits, indications et contre-indications

La méthode de Knap pour rajeunir et régénérer le corps comporte trois axes principaux:

  • pratiquer régulièrement le massage des points de Knap,
  • avoir une alimentation saine et équilibrée,
  • éviter l’alcool et le tabac,
  • pratiquer une exercice physique,
  • gérer son poids.

Quelques bienfaits des points de Knap :

– activation des forces innées d´auto-guérison
– entretien de la santé
– relâchement des contractions musculaires
– renforcement du système immunitaire
– amélioration de la circulation sanguine
– désintoxication et purification
– détente et équilibre
– effet rajeunissant
– réduction du stress
– activation du métabolisme

Indications et contre-indications des points de Knap

Indications

Le massage des points de Knap est indiqué en cas de :

  • douleurs rhumatismales ou musculaires,
  • lumbago,
  • torticolis,
  • sciatiques,
  • crispations, de tension ,
  • troubles circulatoires,
  • sinusites,
  • troubles digestifs, troubles viscéraux,
  • états de fatigue, perte de vitalité.

Contres-indications

Il y en a peu. Le ponçage des points de Knap est contre-indiqué en cas de :

  • phlébite,
  • hémorragie,
  • hématome,
  • fracture,
  • rupture ligamentaire et de déchirure musculaire.

L’action de cette méthode se manifeste sur les plans suivants :

– Les douleurs : les recherches de Knap ont surtout porté sur les rhumatismes mais il a également travaillé sur la suppression d’autres douleurs. Par les massages des points de Knap, la modification de l’alimentation et la reprise d’une bonne hygiène de vie, les douleurs s’estompent rapidement et sans apports médicamenteux.

– Le poids : beaucoup de personnes entreprennent un régime pour perdre et parfois au contraire prendre du poids. Il est cependant reconnu que les régimes ne font que préparer la prochaine prise de poids. La méthode Knap, permet de retrouver son poids de forme sans frustration ni régime particulier. Le mode alimentaire proposé par Knap nous ramène vers notre état de santé optimal et donc notre poids optimal également.

– Le rajeunissement : Knap a aussi beaucoup orienté ses recherches sur la lutte contre le vieillissement. Il découvrit comment « rajeunir » par rapport à son état initial. Il s’agit en réalité de retrouver un état de forme et de santé comparable à des personnes bien plus jeunes que nous. En effet, par un mode de vie inadapté, nous vieillissons prématurément en polluant notre organisme. En suivant les principes proposés par Knap, le phénomène de vieillissement se ralentit et l’état physique s’améliore nettement.

Dans la pratique, une séance intense en émotions et profondément relaxante

La méthode des points de Knap est bien adaptée en cas de torticolis, sinusite, céphalées, lumbago, douleurs vertébrales et musculaires, troubles digestifs, rhumatismes, gynécologie et troubles urinaires, troubles circulatoires et nerveux, …

Une fois les points de blocages libérés, cette méthode contribue à une régénération globale des fonctions vitales. Le soulagement après une séance est quasi-immédiat, entre 3 et 30 minutes.

Si cette approche holistique vous parle, contactez-moi pour expérimenter  les points de Knap sur Paris.

Prenez soin de vous!

Mise en avant

Vous en reprendrez bien une tranche?

Un petit poste vite fait pour vous parler de ce très bon documentaire qui nous concerne tous, au sujet du pain et de la manière dont il est fabriqué en France. Il s’agit de « Notre pain est-il dans le pétrin? », diffusé sur la  le 19/02/2017.

Il est encore en replay, mais plus pour longtemps : jusqu’au 26/02/2017.

C’est par ici :

http://pluzz.francetv.fr/videos/notre_pain_est_il_dans_le_petrin_,153656535.html

Documentaire | 50’| Plus que 2 jours en replay | Tous publics |

De E. Joseph

L’émission : En France, toutes les occasions sont bonnes pour manger du pain. Consommé en tartine, en sandwich, pour saucer ou encore accompagner un morceau de fromage, cet aliment est partout et se vend sous toutes les formes en boulangerie. Pourtant, le pain a perdu une grande partie de ses valeurs nutritives. Farine, eau, sel, levure ou levain : la recette originelle est simple. Mais améliorants, correcteurs, additifs et autres enzymes ont rejoint la liste. Que contiennent aujourd’hui les baguettes et autres miches ? Certains boulangers tirent la sonnette d’alarme et préconisent un retour aux méthodes de fabrication plus traditionnelles.

Raccompagner les entités

Je suis ravie de partager avec toi quelques principes essentiels pour t’apprendre à repérer et raccompagner les entités qui croiseront ton chemin.

Dans cette courte vidéo, je t’explique le B-A-BA de la pratique.

https://youtu.be/Xe6lBsEdQe4

Si tu n’as pas le temps de tout noter, voici le protocole complet de raccompagnement des entités avec utilisation du pendule selon l’IGA.

Protocole raccompagnement des entités

  • Etre ancré, centré, relié Terre-Ciel.
  • Prendre contact avec la ou les entités sur les lieux ou les personnes
  • « Avez-vous le droit de partir?« 
      • Si oui, passer à la question suivante?
      • Si non, leur demander de quitter la personne ou la maison.
  • « Voulez-vous aller vers la Grande Lumière? »
      • Si oui, injonction suivante.
      • Si non, leur expliquer leur état et tenter de les convaincre. En cas de refus, leur demander de quitter la personne ou la maison.
  • « Alors sortez de cette personne ou de ce lieu et venez devant moi »
      • Vérifier que la ou les entités ont bien quitté la personne ou le lieu en les comptant
      • Leur demander si elles sentent l’énergie du vortex du lieu sacré de votre choix.

Perso, j’utilise celui de la Cathédrale de Chartres, mais sentez-vous libre de choisir celui qui vous convient le mieux, à condition que son fonctionnement soit OK.

      • Si oui, passer à l’injonction suivante.
      • Si non (et c’est fort peu probable), choisir un autre lieu énergétique en fonctionnement et questionner à nouveau.
  • « Alors utilisez le vortex de (nommer le lieu sacré choisi) et allez vers la Grande Lumière maintenant!« 

Ainsi tu es sûr de ne pas louper une étape essentielle au bon déroulement de ce travail.

A force de le pratiquer, tu le sauras par cœur, tu l’adapteras à ta personnalité sans toutefois en modifier l’essence et tu n’auras plus besoin de support.

Et si tu n’es pas sûr de toi et que tu as besoin d’aide, prends contact avec moi.

Bonne pratique!

Agnès B.

La drôle de guerre

Beaucoup de choses se sont passées depuis le début de cette drôle de guerre. Non, je ne parle pas de la guerre en Ukraine, mais de la guerre contre les peuples… On peut en dater le départ, visible pour nous, au 17 mars 2020. Avec le début du confinement.

Même si cela a commencé bien longtemps avant. Les événements sont devenus visibles pour nous déjà en 2019. Avec, selon moi, des faits troublants : l’incendie de Notre-Dame, l’arrestation de Jeffrey Epstein et sa mystérieuse mort dans sa cellule de prison, et bien sûr toute la crise des gilets jaunes.

Par quelques articles en 2020 et 2021, je vous ai transmis un certain nombre d’informations dans le but de porter à vos oreilles d’autres sons de cloche que ceux diffusés à la télévision, devenue un outil de manipulation mentale. Elle l’était déjà depuis bien longtemps, mais plus discrètement. Là, ils se sont mis à envoyer du lourd !

Et puis, voyant qu’autour de moi, mes congénères continuaient et continuent encore à porter des masques inutiles, à se faire tester alors qu’ils n’ont pas de symptômes et ne sont pas malades et, pire, à se faire piquer avec un produit expérimental dont les effets secondaires sont légion, j’ai baissé les bras. Enfin, rassurez-vous ! J’ai baissé les bras au niveau de ma communication uniquement.

Un verre, ça va! 3 verres, bonjour les dégâts!

Vous vous souvenez de la pub? Après la deuxième dose, certaines personnes de mon entourage disaient : « Ah non! nous avons fait les 2 doses. Ils ne nous auront pas une 3ème fois ! ».

Et puis, le pass sanitaire, en vigueur depuis le 9 juin 2021, a été suivi par le pass vaccinal le 24 janvier 2022. Et les réfractaires à la 3e dose sont allés se faire piquer comme on va à l’abattoir. Quand on a franchi ce cap de non respect de son libre arbitre, il y a de fortes chances que l’on soit prêt pour toutes les autres doses…

Autour de moi, j’ai commencé à voir des gens avec des effets secondaires: des troubles de la circulation, des troubles du cycle pour les femmes et puis une explosion des cancers. Je qualifierais ce qui se passe d’un génocide discret et insidieux. Nombreux sont ceux qui tentent d’alerter à ce sujet mais ils n’ont malheureusement pas voix au chapitre.

Par exemple, après la 3ème dose, j’ai vu la santé de mes parents déclinée peu à peu, imperceptiblement. Mon père, âgé de 80 ans, était bien-portant jusque-là. A peine 3 mois après sa 3e injection, il a soudainement fait une crise de calculs rénaux. Cela a permis de diagnostiquer un polype dans l’uretère. Le polype s’est révélé malin. Le couperet est tombé: cancer de la vessie. Et je suis sûre que ce n’est pas un cas isolé. Qu’en est-il autour de vous ?

Après la pause électorale

Revenons aux décisions politiques… Pour inaugurer la période électorale, le pass sanitaire a été suspendu le 14 mars 2022. Maintenant que les élections présidentielles et législatives sont bien derrière nous, la Covid a fini sa trêve comme prévu et peut enfin refrapper à notre porte.

Nous allons devoir affronter une ixième vague, malgré une population vaccinée à 90 % et des vaccins extrêmement efficaces!!!

Or, l’on sait que cette maladie tue peu. A condition d’être prise à temps et soignée correctement. Car, oui, il existe des traitements efficaces: Ivermectine, Azythromycine, Hydroxychloroquine, Vitanmine D, vitamine C, Zinc, entre autres. Mais, pour des raisons mystérieuses, ils ont été diabolisés, voire interdits, à la prescription.

J’ai reçu, il y a peu une demande d’aide, d’une de mes clientes. Je vous retranscris nos échanges. C’est épique et cela dresse un tableau assez sombre de notre système de santé publique.

Rentrez chez vous et prenez du Doliprane!

« Bonjour Agnès, j’aimerai savoir si vous pouvez faire quelque chose pour moi, j’ai le covid, je m’étouffe avec les glaires, je suis épuisée et j’ai le système urinaire complètement bloqué. Les médecins ne soignent pas car non vaccinée. Vous êtes mon dernier recours.  »

Je lui demande depuis quand elle est dans cet état. Elle me répond:

« Ça va faire une semaine. Mais avant j’ai eu pendant un mois et demi de violentes migraines au moindre effort, même monter les escaliers, avec quelque chose qui me serrait à la gorge. Le médecin m’avait dit que c’était les symptômes du covid mais ne m’a rien donné non plus. »

Je lui fais une séance d’harmonisation scalaire IGA à distance. Et le lendemain elle me donne des nouvelles :

« Je vous remercie sincèrement, le système urinaire a commencé à se débloquer, par contre j’ai beaucoup  de mal à respirer. Je vous tiendrai au courant de l’évolution. »

Du coup, je lui conseille d’aller aux urgences si sa respiration ne revient pas à la normale. Elle y va le jour même. Et elle m’envoie ce message :

« Bonsoir, voici quelques nouvelles. Là, je sors des urgences car j’avais des crises de panique et d’étouffement. Ils m’ont juste testée positive au covid et laisser repartir avec du paracétamol en me disant qu’il faudra que je me fasse vacciner pour les prochaines fois, le covid ne se soigne pas, il faut attendre que ça passe. Je suis littéralement épuisée. »

Heureusement, à l’heure où j’écris cet article, cette personne remonte doucement la pente et elle va s’en sortir.

Tout va bien dans le meilleur des mondes! Moi, je dis, « non assistance à personne en danger »…

D’autres voies sont possibles

Face au covid, aux effets des vaxxins ou à tout autre dérèglement de votre santé, agissez et reprenez votre santé en main! Pour cela, je vous propose 2 types de séances :

L’HG, comme le dit le Dr Thérèse Quillé, qui a fondé la méthode, « peut avoir une action sur tout ce qui perturbe la personne, sur les maladies en renforçant les défenses du corps, en aidant le corps à lutter contre les infections, sur les suites récentes ou lointaines de traumatismes, sur les maladies auto-immunes, les cancers… »

« Elle ne va pas tout solutionner mais va apporter une aide supplémentaire en association avec les soins classiques, les autres thérapies. Elle agit sans s’opposer aux traitements classiques mais en diminuant leurs effets secondaires. Les patients peuvent ainsi continuer leurs antidiabétiques, leurs antihypertenseurs, leur chimiothérapie… Ils les supporteront mieux sans diminution de leur action. De plus, l’HG recherche les origines des troubles et  les traite. C’est un traitement qui se fait grâce à la parole et la pensée, c’est une pratique quantique. Il n’y a pas à craindre d’effets secondaires. »

Idem pour l’Harmonisation IGA. Si vous êtes curieux et souhaitez être acteur de votre santé, découvrez ces approches quantiques, simples et puissantes.

 

Challenge du foie

Bienvenue au printemps !

Le printemps est là…

Eh oui, nous avons déjà passé l’équinoxe et le printemps s’installe.

La Vie jaillit de partout et la sève pulse à travers les bourgeons, les chatons, les feuilles, les fleurs, les oiseaux, les insectes…

Toute la création est de sortie et s’apprête à danser à nouveau, comme chaque année, la danse de la lumière qui croit.

Ce que tu vois à l’extérieur se produit aussi en toi.

Cette renaissance de la végétation est bien visible à nos yeux. Plus discrètement, à l’abri des regards, à l’insu de notre volonté et peut-être même de notre conscience, le même phénomène se déroule dans notre corps.

Accompagner le corps au sortir de l’hiver est essentiel. Le débarrasser, l’alléger des excès de graisses, d’hydrates de carbone liés aux céréales, des agents pathogènes et des toxines.

L’énergie de Vie pulse en nous. Et elle ne doit pas être entravée ou ralentie par les déchets dûs à une alimentation hivernale souvent plus riche, plus grasse et lourde.

Aide ton foie : il te le rendra!

Dans cette optique, il est important de soutenir le travail du foie.

D’ailleurs, comme la nature est bien faite, de nombreuses plantes poussant au début du printemps sont dépuratives: elles favorisent la santé du foie. Ce sont, notamment, les pissenlits, l’ortie, l’asperge, le poireau… Et il y en a plein d’autres bien sûr.

Le foie fait partie des organes excréteurs ou émonctoires.

Il y en a 5:

  • le foie et la vésicule biliaire
  • les intestins
  • les reins
  • les poumons
  • la peau

Ces organes filtrent les déchets du sang et de la lymphe et les rejettent à l’extérieur du corps.

21 jours pour faire peau neuve

Voici 2 méthodes très douces et très simples à mettre en œuvre pour t’occuper de ton foie.

  • bois un citron frais pressé auquel tu ajoutes de l’eau pas trop chaude ainsi qu’une cuillerée à café de bon miel tous les matins à jeun pendant 21 jours,
  • place une bouillotte remplie d’eau chaude sur ton foie pendant 20mn au moment le plus propice pour toi pendant 21 jours également.

Tu peux réaliser ces deux méthodes ensemble ou séparément selon tes envies.

Merci de partager cet article autour de toi. Tes proches pourraient aussi bénéficier de petites astuces faciles à mettre en œuvre.

Prends bien soin de toi,

Agnès B.

 

Antidote

Aujourd’hui, je souhaite vous parler d’antidote. Qu’est-ce qu’un antidote? C’est une substance destinée à neutraliser les effets d’un poison, d’un venin, d’un virus. Le cadre étant posé, nous pouvons avancer.

Antidote à la morosité : barre la route à la Propagande !

Maintenant que les médias ont enfourché leur nouveau cheval de bataille: la guerre entre l’Ukraine et la Russie, la crise Covid-19 que nous avons traversée depuis 2 ans semble loin derrière nous.

Les masques ne sont plus obligatoires en intérieur depuis le 14 mars 2022, sauf dans les transports collectifs de voyageurs et les établissements de santé.

Mais on croise encore ça et là des porteurs de masque matrixés par la Peur. Parfois au volant de leur voiture, ou promenant leur chien dans la campagne déserte… C’est vrai qu’ils sont encore trop nombreux !

Le pass vaccinal a été suspendu et non abrogé : subtile nuance ! Et le pass sanitaire reste de mise dans les hôpitaux, maisons de retraite et établissements pour personnes handicapées

Les laboratoires pharmaceutiques n’ont pas dit leur dernier mot, ni joué leur dernières cartes, encore moins empoché leurs derniers dividendes. L’affaire pourrait encore être tout à fait juteuse.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne (des milliards), dans notre monde aux valeurs totalement inversées, des inepties font la une des journaux… et personne ne bronche. ;((( Puisque la 1e, le 2e et la 3e n’ont pas été efficaces, la seule solution qui s’impose, c’est la 4e dose. Logique, non ?!?

Antidote aux injections : abstiens-toi !

On sait que ces injections sont des thérapies géniques, en phase expérimentale jusqu’en 2023-2024, et leurs effets secondaires sont légion. Tout cela est en cours d’étude.

Dans ma pratique de thérapeute, je rencontre de nombreuses personnes qui ont vu leur santé se dégrader, notamment après la 3e dose. Les femmes voient leur cycle menstruel devenir totalement anarchique. La fonction circulatoire est souvent altérée. Une fatigue et une lassitude chroniques, comme si le peps de la Vie les avaient quitté.

Pour parer à ces effets indésirables légers ou très graves (il y eu des morts malheureusement), dus peut-être au graphène ou à d’autres substances ou simplement au fait de se sentir contraint et forcé, le meilleur antidote qui existe actuellement sur le marché est bien sûr l’abstinence.

Un petit mot sur l’oxyde de graphène
« Dans le corps, l’oxyde de graphène cause des thromboses, des caillots. Il cause un syndrome post-inflammatoire ou des inflammations systémiques ou sur de multiples organes. Quand l’oxyde de graphène dépasse les taux de glutathion – la réserve naturelle d’antioxydants du corps – il cause des altérations du système immunitaire, son effondrement et une tempête de cytokines. Inhalé, il se répand uniformément dans le tractus alvéolaire [alvéoles pulmonaires] et entraine des pneumonies bilatérales. Inhalé, il cause aussi une inflammation des membranes muqueuses et donc la perte du goût et de l’odorat : l’anosmie. »

Si, pour des raisons x ou y, vous ou vos proches n’avez pas pu y échapper, plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • L’antidote de la Quinta Columna, un cocktail puissant d’anti-oxydant fait de vitamine D, vitamine C, NAC (N-acétyl-cysteine) qui est un précurseur du glutathion, ou le glutathion lui-même. Vous aurez plus d’infos à lisant cet article du site Urantia-gaia.info.
  • L’antidote du Dr Thérèse Quillé : il s’agit d’un isothérapique 6CH 20K. Vous pouvez vous en procurer contre un chèque de 10€ auprès Dr Thérèse Quillé. Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mail. Je vous donnerai la marche à suivre.
  • Et enfin, une séance d’Harmonisation Globale (méthode mise au point par le Dr Thérèse Quillé) pour se débarrasser des conséquences néfastes de l’injection. Cette séance peut avoir lieu à distance, par téléphone ou en visio, peu importe où vous êtes.

Voilà, vous êtes enfin parés! Vous avez un arsenal de techniques à votre disposition pour rester en pleine forme. Alors profitez-en!

Prenez soin de vous,

A bientôt !

Agnès B.

De Galilée à Fourtillan, regard sur l’Inquisition

Inversion des valeurs

La période que nous traversons actuellement est extrêmement intéressante et enrichissante.

Nous assistons à une inversion des valeurs : ce qui est bon est qualifié de mauvais, ce qui est mauvais est qualifié de bon. Malgré tout, ce renversement est une véritable chance pour nous tous d’y voir clair enfin et de se relier à la Lumière. « Les premiers seront les derniers ».

On présente certains dogmes comme de la science, alors même que des experts scientifiques sont bâillonnés et traités de charlatans. La censure fait rage depuis un an et demi mais le barrage est en train de céder.

Le vent du changement souffle fort outre-Atlantique avec l’affaire des emails du Dr Fauci. On en a très peu entendu parler en France. cela ne m’étonne pas. Et vous? Mais des membres du Sénat américain s’expriment désormais sans langue de bois : https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Congr%C3%A9sBigTech:d?

(Merci à Jeanne Traduction pour son travail et son engagement)

Côté français, tandis que des guignols fanfaronnent depuis mars 2020 sur les plateaux télé, d’éminentes personnalités du monde scientifique sont attaquées, agressées, insultées, diffamées, harcelées, menacées de mort, signalées auprès du Conseil de l’Ordre des Médecins, inquiétées, internées, voire emprisonnées.

Chasse aux sorcières

Je pense ici au Pr Raoult, au Pr Péronne, Pr Toubiana, Pr Toussaint, A. Henrion-Caude, Dr Fouché, et j’en passe. Et aussi bien sûr au professeur Fourtillan, interné en hôpital psychiatrique en décembre et emprisonné depuis le mois d’avril. C’est une honte !

Dans cette ligne, je vous conseille vivement l’excellente conférence de Jean-Dominique Michel sur la santé publique et la gestion de l’épidémie de Covid 19, ou « la médecine est-elle malade ? »

 

Le Pr Fourtillan est mis en examen pour « recherche interventionnelle impliquant une personne humaine, non justifiée par sa prise en charge habituelle, sans obtention de l’avis du comité de protection des personnes et de l’autorisation de l’Agence du médicament (ANSM) » ainsi que de sept autres délits, peut-on lire dans La Nouvelle République.

La situation est tout de même assez drôle. En effet, les laboratoires, Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Johnson & Johnson ont obtenu le feu vert pour faire des essais cliniques sur l’ensemble de la population mondiale. Et ce, avec des produits en phase expérimentale puisqu’ils n’ont pas été suffisamment testés. Leur autorisation de mise sur le marché est conditionnelle.

Conditionnelle, parce qu’il n’y a soi-disant aucun traitement précoce au Covid 19. Alors même qu’il existe une profusion de traitements qui sont employés avec succès partout dans le monde : HCQ, azythromycine, Ivermectine, argile verte, zinc, vitamine C, vitamine D, Artemisia annua et Artemisia afra, héparine, colchicine, quercétine, propolis verte et même le bleu de méthylène.

Et face à la méfiance justifiée de la population envers ces produits expérimentaux injectés, on est allé jusqu’à proposer des bons de réduction de 10% pour les vaccinés italiens chez bricomarket.it ou même organiser une loterie avec 1 million de dollars à la clé pour motiver les foules aux Etats-Unis ! Et en Guyane française, Super U a offert aux candidats à la vaccination des bons d’achat d’une valeur de 5 euros ! Le grand délire !

Retour au temps de l’Inquisition?

Mais revenons au Pr Fourtillan. Depuis le début de la Plandémie en 2020, il a clairement émis l’idée que le virus n’était pas d’origine naturelle. L’hypothèse selon laquelle il a été créé par le laboratoire P4 de Wuhan et qu’il en est sorti, intentionnellement ou par erreur, est actuellement investiguée, notamment par le gouvernement américain.

Et il a aussi pris position contre la vaccination comme unique remède au virus. Pourtant le Pr Fourtillan est inquiété pour un tout autre sujet. Mais ça arrive à point nommé. Il s’agit d’une étude qu’il a mené sur 350 patients atteints de maladie de Parkinson, maladie d’Alzheimer et troubles du sommeil. Précisons au demeurant que ces patients étaient consentants pour participer à cette étude.

Quelques mots sur cette Valentonine (VLT) pour que vous puissiez bien comprendre. Le Pr Fourtillan la découvre en 1994. Il s’agit d’une découverte majeure dans la compréhension du fonctionnement des hormones impliquées dans le cycle veille/sommeil. En effet, la glande pinéale produit la sérotonine qui permet la sécrétion de la mélatonine (MLT), fabriquée la nuit à partir de 22h. Et, cette MLT se transforme en 6-MH, qui fonctionne comme du LSD. Sous l’action d’enzymes, la 6-MH se transforme à son tour en VLT.

S’il y a un dysfonctionnement au niveau des enzymes transformateurs, alors le cycle de la transformation de la MLT s’arrête au 6-MH et l’on ne dort pas. Quand arrivent le matin et les premiers rayons du soleil vers 6h, la mélatonine arrête d’être sécrétée. Elle se dégrade et les 2 hormones qu’elle induit aussi. Mais, alors que la VLT se dégrade très rapidement, la 6-MH, elle, se dégrade très lentement, ce qui nous permet d’être en forme toute la matinée.

Le Pr Fourtillan a dans un premier temps testé son produit sur des chiens. Il commence par leur administrer des anxiolytiques. Et constate qu’ils perdent leur sommeil lent profond et sommeil paradoxal. Puis il leur administre la VLT. Il constate alors qu’ils récupèrent leur capacité au sommeil profond et réparateur. Il met au point des patchs ou système thérapeutique transdermique alliant VLT et 6-MH et les proposent à 350 patients. Sur son site, on peut lire les témoignages laissés par 150 participants à cette étude.

On voit très bien comment cette découverte et ce nouveau traitement peut déranger les laboratoires pharmaceutiques. Mieux vaut étouffer cette affaire rapidement car ils auraient beaucoup à y perdre. En effet, le Monde titrait il y a peu que : « la consommation d’anxiolytiques et d’hypnotiques s’est accrue en France depuis mars 2020″

« Tendance forte depuis le début de la pandémie, les psychotropes, tels les anxiolytiques de type Xanax, Lexomil, Temesta, Lysanxia…, ont progressé sur la période de mars 2020 à avril 2021 (avec 3,4 millions de prescriptions de plus qu’attendu), de 7 % en 2020 et de 10 % sur les premiers mois de 2021, tout comme les hypnotiques, couramment appelés somnifères, tels que Stilnox, Imovane (+ 1,4 million), ou les antipsychotiques (+ 440 000) . « Il y a eu une médicalisation des troubles de l’anxiété et des troubles du sommeil », résume Alain Weill, directeur adjoint d’Epi-Phare. »

Le dogme de l’Eglise, la doxa des médias

Toute cette affaire rappelle, bien sûr, l’histoire de Galilée. Il défendait la thèse copernicienne de l’héliocentrisme (la Terre tourne autour du Soleil) contre le dogme du géocentrisme (le Soleil tourne autour de la Terre) imposé par l’Eglise.

A l’heure actuelle, l’Eglise ne dicte plus les dogmes scientifiques. Les médias, Big Pharma et les GAFAM s’en chargent! Finalement, peu de choses ont changé depuis Galilée! Une découverte subit toujours le même processus de maturation. D’abord ridiculisée, puis combattue ardemment, et enfin acceptée.

Ce qui se passe autour du Pr Fourtillan me rappelle aussi l’affaire du Dr Hamer. Pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler, il s’agit d’un grand oncologue allemand. Il fonde une méthode qu’il nomme « nouvelle médecine ». Il postule que la maladie suit 5 lois biologiques:

  1. la loi d’airain du cancer : tout cancer, ou maladie équivalente, résulte d’un choc psychique extrêmement brutal, vécu dans l’isolement, qui nous prend au dépourvu. Cet état se manifeste par une altération du cerveau visible au scanner cérébral : le foyer de Hamer ;
  2. la loi biphasique des pathologies : toute pathologie a deux phases. La phase active. Et la phase de réparation après la solution du ressenti conflictuel. C’est la distinction entre maladies froides et maladies chaudes, la sympathiconie et la vagotonie. Exemple : cancer alvéolaire des poumons et tuberculose;
  3. le système ontogénétique des tumeurs: lien entre endoderme, mésoderme et ectoderme et les symptômes. Chaque foyer de Hamer correspond à un organe et à un sur-stress précis;
  4. le système ontogénétique des microbes : chaque type de microbe intervient selon le feuillet embryonnaire concerné par la maladie;
  5. la quintessence : toute maladie est un programme spécial de la Nature.

L’acharnement contre le Dr Hamer

Lorsqu’il dépose sa thèse en 1992, le Dr Hamer y joint 200 dossiers complets, tirés des 6500 dossiers de patients cancéreux qu’il a examinés et suivis. Mais l’université de Tübingen refuse officiellement de lire les résultats de ses travaux. L’autorisation de pratiquer la médecine lui est retirée en condamné à 19 mois de prison en Allemagne en 1997 et emprisonné en France à Fleury-Mérogis de à . La presse se déchaine contre lui et le traite de charlatan.

Le taux de survie des 6500 patients qu’il a suivis est de 92%, 5 ans après le diagnostic de cancer. Tandis que le taux de survivants chute à 30% chez les patients suivis par la médecine classique. Le Dr Hamer a fait une découverte essentielle concernant les causes des cancers et la possibilité de les guérir. Mais il était probablement trop en avance sur son temps. Et il dérangeait certainement Big Pharma.

Je vous laisse découvrir « Seul contre tous », un documentaire très bien étayé à son sujet, réalisé par Jean-Jacques Crèvecœur.

Et si vous êtes un explorateur, un nouveau monde vous attend sur le site de la Médecine Nouvelle.

Prenez soin de vous et cultivez la joie,

Agnès B.

https://geobiologie-sante.com/

Manquez-vous d’oxygène?

Avec ou sans masque ?

Comme la grande majorité des personnes que je croise chaque jour dans la rue, vous portez certainement régulièrement un masque.

Et vous le faites soit par:

  • choix et conviction de son utilité,
  • respect des règles et des décrets,
  • contrainte de votre employeur,
  • peur d’être un vecteur du virus,
  • ou simplement par peur de l’amende.

Allez, un peu d’humour avant de poursuivre…

Il y a des tonnes de raison de porter le masque et ce choix vous appartient. Quel qu’il soit, il est respectable. Car vous êtes, comme tout en chacun, dotés du libre-arbitre.

Personnellement, je ne porte jamais de masque, sauf de manière ponctuelle afin d’avoir le droit d’entrer dans des lieux publics et clos (magasins, administration…).

Ce qui motive mon choix, c’est que :

  • j’estime que mon droit inaliénable de naissance est de respirer librement. La respiration est en effet une véritable nourriture. C’est grâce à elle que l’oxygène est apportée aux organes, tissus et cellules via la circulation sanguine,
  • le port du masque de manière prolongée provoque une mauvaise oxygénation de l’organisme et du cerveau. Cela ne peut que nuire à la santé. Sans parler du bouillon de cultures de bactéries et germes qui s’y développent allègrement et, bien sûr, des produits peu recommandables que l’on respire lorsque les masques sont en synthétique : notamment, formaldéhyde et graphène. Petit aparté : le Canada a d’ailleurs rappelé récemment tous les lots de masque contenant du graphène,
  • aussi, ma conviction est que l’on n’attrape pas une maladie de l’extérieur. Ma pratique de thérapeute me permet de l’observer tous les jours. En effet, notre terrain biologique, immunitaire et surtout émotionnel, voire spirituel, favorise ou non l’entrée en résonance avec un virus, une bactérie, un parasite, etc.
Et j’irai même plus loin en citant Anne Givaudan dans son très beau livre « Implants et parasitages » :  Nos émotions, notamment les plus sombres et les plus destructrices, créent des brèches dans nos auras et attirent à nous des entités de l’invisible qui vont se nourrir de leur énergie. Ces entités peuvent ainsi s’immiscer depuis les corps les plus subtils jusqu’à notre corps physique. Ce dernier développera alors ce que la médecine occidentale appelle une «maladie».

La question de la respiration et de l’oxygénation est essentielle

C’est pourquoi je voulais vous faire part de quelques informations glanées lors du live de Me Carlo Brusa de ce soir le 13/04/2021. Et c’est une avalanche de bonnes nouvelles !!!

Bonne nouvelle n°1 : victoire pour la santé des enfants

Déjà il me semble important de signaler une importante victoire passée sous silence dans nos 20 heures favoris.

C’est la décision, en date du 8 avril 2021, par le tribunal des affaires familiales de Weimar en Allemagne, dans une procédure d’urgence, (Az.: 9 F 148/21) avec effet immédiat, d’interdire le port du masque, interdire la distanciation sociale, interdire les tests rapides SARS-CoV-2 et ordonner la reprise immédiate de l’enseignement en présentiel pour deux écoles de la ville. Plus d’infos ici.

Bonne nouvelle n°2 : suspension du vaccin JJ

Est-elle bonne ou mauvaise ? Tout dépend de comment on considère le verre !

Les autorités sanitaires américaines ont proposé mardi la suspension immédiate du vaccin contre le COVID-19 de Johnson & Johnson après l’apparition d’effets secondaires rares chez six personnes, notamment des caillots sanguins, c’est-à-dire des thromboses.

https://www.reuters.com/article/sante-coronavirus-johnsonjohnson-vaccin-idFRL8N2M636N

Donc gardez les yeux bien ouverts et faites circulez l’info ! Elle pourrait être utile à vos proches.

Bonne nouvelle n°3 : au tour des grands!

Et pour finir : après l’Opération Oxychild, concernant les enfants, qui a fait grand bruit, Réaction19 lance l’Opération Oxyjob. Cela vous permettra, à vous qui travaillez et êtes obligés d’être bâillonnés, de mesurer votre taux d’oxygénation sanguine, avant et après avoir été masqué pendant de longues heures.

Vous pourrez ainsi faire part de vos résultats à l’association Réaction19. Et cela permettra au maitre Brusa d’étoffer la plainte qu’il va porter devant la Justice.

Pour cela il vous suffit juste de vous procurer un oxymètre. Quesaco ? C’est un petit appareil peu onéreux qui ressemble à ça.

Les infos sur cette opération Oxyjob seront très prochainement disponibles sur le site de Réaction 19. Alors scrutez le site et abonnez-vous si cette cause vous parait juste.

Portez-vous bien et respirez!

A bientôt,

Agnès B.

L’IGA et la Covid

L’Institut de Géobiophysique Appliquée est une association fondée, il y a presque 20 ans, par Paul Thévenot.

Devant l’afflux des demandes d’intervention auquel il avait bien du mal à faire face seul, Paul Thévenot décide de fonder l’IGA en 2002.

Son but : former des praticiens à sa méthode de soins par l’information. L’IGA compte à ce jour 1200 membres et 500 praticiens actifs de par le monde.

Quelques mots du fondateur le 7 mai 2020

« Il serait trop long  de  décrire la « méthode IGA » dans ce bref message. Sachez simplement qu’elle a pour objectif de remettre dans son état d’origine un organisme victime d’un dysfonctionnement.

Le protocole IGA utilise les connaissances les plus récentes en matière de  physique quantique et d’ondes scalaires. La recherche des causes d’un dysfonctionnement s’appuie sur l’analyse des fréquences d’ondes. Vous trouverez plus de précisions dans les différentes sections de ce site.

Pour illustrer concrètement notre savoir-faire, je vous fais part de ce que nous avons réalisé très récemment pour participer, nous aussi, à la lutte contre le Coronavirus.

Il nous est en effet possible d’effacer dans l’organisme l’information de tous les micro-organismes pathogènes. Le coronavirus en fait, bien sûr, partie.

Pour tenir compte de l’urgence de la situation et de l’impératif de respecter les modalités du confinement, nous avons mis sur pied une organisation spécifique pour venir en aide, par téléphone, aux personnes présentant les symptômes du Coronavirus. La majorité des praticiens de l’IGA s’est portée volontaire pour participer à cette initiative.

Nous sommes ainsi venus en aide à quelques 1 100 consultants durant 6 semaines. Les remerciements de ces derniers nous ont permis d’évaluer l’efficacité de notre approche. (…)

Il va sans dire que nous avons précisé d’emblée que cette aide ne se substituait aucunement à la médecine officielle. Elle est complémentaire et ne présente selon ma longue expérience personnelle aucun effet indésirable.

Effacer et reprogrammer des mauvaises informations

Je tenais à vous faire part de notre initiative la plus récente, mais nos possibilités d’intervention ne se limitent pas au traitement du Coronavirus.

Il nous est possible de détecter tous les micro-organismes pathogènes connus à ce jour, y compris ceux qui viennent de la fonte du permafrost et qui nous agressent dès à présent, alors même qu’ils sont encore presque inconnus de la médecine officielle.

Notre zone de compétence touche la majorité des dysfonctionnements de l’organisme. Le protocole consiste toujours à effacer ou à reprogrammer les mauvaises informations dans un organisme en dysfonction après avoir trouvé la cause initiale, souvent masquée par les symptômes. »

Vous souhaitez en savoir plus sur l’approche de l’IGA? Alors, je vous suggère la lecture des ouvrages suivants :

 

Pour prendre soin de vous autrement et bénéficier de cette approche innovante, si vous habitez en région parisienne, contactez-moi.

Si vous résidez ailleurs, vous pouvez prendre un rendez-vous avec un praticien de votre région en cliquant ici.

Sommes-nous les derniers hommes libres?

Chères lectrices, chers lecteurs,

Il y a très longtemps, en 2018, le journal The Guardian, publiait un article sur la terrible fusion entre Monsanto et Bayer, un « mariage fait en enfer » qui allait réunir le plus gros producteur de graines au monde et le 2e plus gros pourvoyeur de pesticides.

OGM : des végétaux aux humains

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais les OGM m’ont toujours parus suspects. Je considère Monsanto et consoeurs, toutes ces firmes géantes qui produisent pesticides, engrais et OGM et promeuvent l’idée d’une agriculture totalement déshumanisée et destructrice de notre terre, comme de véritables cancers sur notre planète.

Leur slogan philanthropique bien connu « feed the world » (nourrir le monde) est à vomir, lorsque l’on comprend que  leur véritable but est d’asservir les agriculteurs. En effet, Monsanto interdit aux agriculteurs de re-semer leurs propres graines afin de s’assurer chaque année les revenus juteux de leurs graines diaboliques arrosées généreusement de glyphosate aux effets ravageurs sur la flore, la faune, les sols et la santé humaine.

Dans le même ordre d’idée, je viens de tomber sur cette vidéo qui résume bien ce qui ne passe dans ce monde que les technocrates voudraient diriger et façonner à leur image. Il s’agit du témoignage de Nathalie, une fermière. Elle n’en peut plus de recevoir les coups de contrôles et de normes toujours plus exigeantes, établies par des citadins aux diplômes ronflants qui n’ont peut-être jamais mis les pieds dans le crottin !

La Vie est abondance par Essence, Divine bien sûr, car toute graine naturelle contient la vie et son programme à l’infini. Modifier génétiquement des organismes vivants n’est pas anodin et peut même se révéler dangereux pour l’équilibre de la Vie avec un grand V.

Toujours plus éloigné de la Source, le programme que nous voyons se dérouler sous nos yeux actuellement est du même acabit. De même que nous traitons les créatures qui ne sont pas de notre espèce (animaux, végétaux, minéraux) dans une optique ultra yang d’exploitation, c’est au tour des humains d’être génétiquement modifiés par un soi-disant v-a-c-c-i-n pour une maladie qui se guérit à plus de 99%. Un v-a-c-c-i-n qui n’en est pas un, puisqu’il s’agit d’une thérapie génique : mise au point en quelques mois, elle en est au stade de l’expérimentation à grande échelle.

Et si les thérapies à ARNm modifiaient l’ADN ?

Les autorités invitent la population française d’aller tel du bétail en masse dans les vaccinodromes. Il s’agit pour l’instant d’une proposition. Nous sommes en dictature douce. Mais les médias mettent le paquet sur la manipulation par la peur. Tandis que l’Europe agite son passeport vaccinal pour enfoncer le clou et motiver les troupes ou le troupeau. Ces vaccinodromes rappeleront à certains le tragiquement célèbre vélodrome d’hiver à Paris. Populairement raccourci en Vel d’hiv, il fut en 1942 le théâtre de la rafle  de milliers de Juifs arrêtés et parqués, pour être ensuite déportés et assassinés.

Je vous propose d’écouter ou de ré-écouter un extrait du journal de kla-tv traduit par Jeanne Traduction. Le devin Bill Gates y annonce qu’environ 700000 cas de dommages seront causés par les traitements géniques anti-Covid à ARNm. Il ne parle pas des modifications génétiques liées à la transcriptase inverse. Celles-ci ne montreront peut-être leurs effets que dans quelques années.

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/kla-tv-appel-urgent-la-vigilance-la:3

Si vous souhaitez aller plus loin dans cette thématique, suivez le Dr Fouché, le Pr Raoult, la  généticienne Henrion-Caude, le Dr Wolfgang Wodarg, le Pr Stefan Hockertz, etc…

Alors oui, face à tout ce qui se passe en France et dans le monde, gardons les yeux grand ouverts. Et ne nous laissons pas hypnotiser par cette affaire de la Covid. C’est comme pour les tours de magie. Le  prestidigitateur dirige l’attention de l’audience là où il veut. Et le tour de passe-passe s’opère à la vue de tous et en toute discrétion .

Covid : une pandémie qui tombe à pic ?

Rappelez-vous! 2018 et 2019 ont vu fleurir en France les Gilets Jaunes et leurs revendications sociales. Et de nombreux pays n’ont pas tardé à leur emboîter le pas. La pandémie, avec ses lois liberticides et ses masques, a permis de museler toute velléité de révolte. Aujourd’hui, c’est de plus en plus clair pour moi : un triste et sombre agenda tente de se mettre en place sous couvert de pandémie. Celle-ci n’est qu’une leurre. Il s’agit de prendre de la hauteur pour voir l’ensemble du tableau.

Dans cette optique, je vous propose de visionner 2 vidéos publiées en mars par Alexis Cossette -Trudel :

https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/technocratie:4

https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/4eRev:0

Prenons un peu plus de champs. Et remontons aux origines de ce sombre agenda. Je vous recommande d’écouter Emilie de Sartiges au sujet de la mafia khazare :

Ou si vous préférez la lecture, voici le lien de l’article sur lequel s’appuie Emilie de Sartiges. C’est le site Nice Provence Info qui le publie.

L’histoire cachée de l’effroyable mafia khazare

Votre vision du monde et de l’histoire en prendra certainement un coup. Mais c’est essentiel en ce moment.

La pandémie : un mal pour un bien ?

Je terminerai cette lettre en citant les mots de l’édito du 7 avril de Réinfo Covid. Je les trouve tout à fait justes et à propos :

« Toute l’équipe de Reinfocovid adresse un grand merci à tous ses contradicteurs et au Coronavirus.

Tout d’abord chapeau bas à tous ceux qui ont réussi à transformer le Coronavirus en « crise sanitaire mondiale », en « pandémie globale ». Merci aux médias alarmistes, merci aux politiques dictatoriaux, merci aux scientifiques corrompus ou dogmatiques.

Nous tenons par cet article à leur exprimer toute notre gratitude. Gratitude qui vient du mot « grâce ». Oui, nous avons été touchés par la grâce, grâce à vous.

Cette crise est une révélation, un dévoilement, une apocalypse. Et après l’apocalypse vient un autre monde. Nous ne reviendrons jamais au monde d’avant, n’en déplaise à ceux qui s’y accrochent encore. »

Portez-vous bien,

Restons unis et gardons la Lumière dans nos cœurs,

Agnès B.

https://geobiologie-sante.com/

Écoutez les araignées

Un animal qui n’inspire pas la sympathie

J’ai toujours eu peur des araignées. Et vous ?

C’est sûr que leur aspect est peu ragoûtant selon nos critères de beauté et de « mignonitude », un terme que j’emprunte à Idriss Aberkane. Mais, bizarrement, l’humain étant plein de contradictions, c’est le principe de la Dualité, je me suis toujours dit qu’une maison saine devait abriter des araignées et qu’il était vraiment essentiel (c’est un peu de l’essence du ciel) de les laisser vivre tranquillement dans leurs coins. Ce sont de discrètes gardiennes du lieu. Finalement, elles ne dérangent personne. En plus, ce sont de fabuleux insecticides naturels, sans effets secondaires et complètement biodégradables.

Et puis, il y a quelques jours, ce message d’un ami est apparu sur ma boîte mail. Et il m’a touché. Aussi, je tenais à vous le partager. Cette épeire diffuse des paroles d’une grande sagesse. Merci à elle d’ouvrir nos consciences et de nous livrer sa médecine.

Oui, l’araignée fait partie des animaux-médecine. Dans « Les Cartes Médecine » de Jamie Sams et David Carson, on peut lire que « l’Araignée, créatrice cosmique, tissa l’alphabet primordial, comme elle avait tissé le rêve du monde avant qu’il ne se manifeste. Il y a des millions d’années, le rêve de l’Araignée a porté fruit.

Le corps de l’Araignée a la forme du huit : deux lobes joints à la taille et auxquels s’attachent huit pattes. L’Araignée est le symbole des possibilités infinies de la création; ses huit pattes représentent les quatre vents du changement et les quatre directions de la Roue de Médecine.

Cette habile fileuse tisse la destinée de ceux qui se font prendre dans ses filets pour lui servir de nourriture : une destinée semblable à celle des humains qui se laissent berner par les apparences illusoires et trompeuses du monde physique et ne savent pas voir, au-delà de l’horizon, les autres dimensions de la réalité. »

Message d’une épeire canalisé par Hervé Chapaud le 04/03/2021

Alors voici le message d’une épeire, à lire ou à écouter. Avec un petit montage de mon cru, sans prétention aucune, car ce n’est pas mon métier.

« Je te salue, petit frère. Avoue que ce n’est pas souvent qu’une créature telle que moi s’adresse ainsi à un humain. D’ordinaire, nous sommes l’objet de votre rejet, et nous sommes perçues dans votre imaginaire et votre mental comme des êtres maléfiques, dangereux, et bien souvent nous périssons sous vos coups. Nos toiles sont détruites, et bien peu reconnaissent notre droit à vivre, exister, et nous développer.

La source nous a confié un rôle très important. Sans nous, vous seriez envahis par une nuée d’insectes qui vous causerait bien plus de soucis que nous ne le faisons. Entre mouches, moucherons et moustiques, pour l’essentiel, nous participons à un maintien de l’équilibre sur votre terre. Les plus importantes de mes sœurs, comme les mygales et les tarentules, régulent à leur manière les populations de souris, rats, rongeurs, et dans certaines contrées affrontent en combat singulier des populations de scorpions.

Nous ne voulons pas entrer en conflit avec les humains, mais il est vrai que nous aussi pouvons nous épanouir discrètement à l’ombre de vos habitations, quand ce n’est pas à l’abri dans des recoins sombres. De tant à autre des fileuses, inoffensives pour vous, se manifestent à vos regards. Merci d’enseigner à vos enfants le respect que nous méritons pour les services que nous rendons à vos existences par notre fonction de nettoyeurs. Bien sûr, il arrive que des morsures de temps à autre nous rappellent à votre souvenir, mais d’une manière générale, nous ne sommes pas une espèce agressive.

Si je viens te parler quelques instants c’est pour te parler des consciences qui composent la totalité de la création. Rien n’a été laissé au hasard par la Conscience Créatrice Universelle, ce Père Mère Source qui apprend à se connaître à travers le Créé, dont vous êtes, et dont nous sommes aussi. Nous aussi sommes une conscience, nous aussi avons en nous une part de la Source pour accomplir notre mission au sein de ce monde, nous aussi avons l’instinct de conservation, de survie, et de transmission de la vie. Comme vous en ce monde de 3ème dimension, ce monde de matière. Mais tout est vibration, tout est énergie vous le savez. Et tout ce que vous faites a, sans que vous vous en doutiez si vous êtes tant soit peu encore englué dasn les vibrations de la densité, des répercussions sur votre monde, et sur tout l’univers. Et c’est là la raison essentielle de ma venue vers toi.

Je sais que tu as eu dans ton enfance une appréhension profonde envers les êtres de mon espèce, et cela a peuplé ton esprit de cauchemars et de craintes. Il est vrai que s’endormir dans une chambre et voir quelques sœurs courir le long des murs n’a rien de spécifiquement réjouissant ou apaisant. Mais avec le temps, tu es venu à respecter les formes de vie, à tenter de comprendre leur rôle et leur contribution, et maintenant tu penses Lumière. Je sais que lorsqu’une destruction est à opérer, pour te protéger, ou te nourrir, tu sublimes ton acte en offrant de l’amour à travers tes gestes, et pour les créatures qui t’alimentent, tes remerciements sont implicites pour le sacrifice qu’elles ont faites pour ton bénéfice.

Je souhaite attirer ton attention, et celle de ceux qui vont lire ce message, sur l’une de nos œuvres les plus méconnues, source pour beaucoup d’entre vous de gestes de rage, et pourtant tellement utile à la vie dans votre monde. Hormis des amateurs de films animaliers et de chasse photographique, vos sociétés qui tendent à éradiquer toute trace de la Nature, remplaçant même des arbres centenaires par des centres commerciaux ou des logements de béton, et les prairies et espaces verts par des rubans de bitume stériles, détruisent ce qui serait pour vous un signe de l’harmonie qui règne dans la création, de l’infiniment petit à l’infiniment grand, j’ai nommé nos toiles d’araignées.

Déjà la matière qui la constitue a été analysée par vos savants actuels comme étant plus résistante que le plus solide de vos fils d’acier. Au point que des recherches sont faites pour en faire, par tissage, des gilets pare-balles ultra perfectionnés, et d’une légèreté inégalée. Voyez aussi la résistance de cet ouvrage face aux ondées qui peuvent la frapper. Mais au-delà de la matière, je voudrais attirer votre attention sur la toile elle-même, sa construction, l’assemblage des fibres, non seulement pour en faire un piège redoutable pour les proies, mais aussi une vaste caisse de résonance qui indique à l’araignée, qui garde une de ses huit pattes en contact permanent avec sa toile et l’avertit qu’il est temps de venir se saisir ou de la mouche ou du papillon qui s’est englué dans les rets, et se débat.

Car si vous faisiez bien attention à cette simple toile, votre conscience pourrait y voir une représentation de votre univers entier. Cette toile est une grille, avec ses croisements, ses enchevêtrements, et le moindre objet ou être qui vient la toucher en un seul point, fut-il minime, résonne sur l’ensemble, fait vibrer et avertit l’araignée, où qu’elle se trouve, au centre de la toile, ce qui est souvent le cas chez nous les épeires, ou en bordure pour d’autres consœurs qui se cachent soit sous une feuille soit dans un abri confectionné.

Là où je veux en venir c’est que la toile est à l’image disais-je de votre univers. Les planètes, les étoiles, les galaxies, par milliards, sont comme les croisements sur notre toile. Et vous-mêmes, petits humains, êtes sur une de ces planètes, votre Mère la Terre, consciences en mouvement, en interaction avec d’autres formes de vie, si multiples. La Terre est elle-même une toile, et chacune des créatures en elle, sur elle et au dessus d’elle, est étroitement reliée à elle. Et vos actions, vos décisions, vos pensées, vos paroles sont des vecteurs d’énergie qui vont faire vibrer la toile dont vous faites partie, et va impacter l’ensemble. Tous les êtres, et la Terre elle-même.

Et lorsque la Terre réagit, par la place qui est la sienne sur la vaste toile de l’univers, sa vibration va alerter au primer abord son Père le Soleil, et ses sœurs du système planétaire, puis par ricocher les systèmes planétaires voisins, tels que Sirius, ou les Pléiades, et bien d’autres, puis toute votre galaxie, la Voie Lactée, et ainsi toutes les galaxies sœurs de l’univers seront touchées par la vibration émise par votre planète, qu’elle soit de souffrance ou de joie.

Aussi, rien de ce qui se passe sur votre terre ne peut être ignoré par les milliards de consciences qui sont la réalité de la création. Chaque planète, soleil, galaxie se trouve à la croisée de la vaste toile que la Source a déployée, et qui lui permet de se mieux connaître à chaque instant, et de tout connaître en tout lieu, et en chacune de ses créatures. Ainsi vous comprendrez, je l’espère, comment vous êtes Un avec la Source, et un avec toute la création. Le Christ, l’Amour du Créateur, ne disait-il pas : « ce que vous faites au plus petit d’entre vous, c’est à moi que vous le faites ». Ainsi vous êtes réellement unis par des liens invisibles de la fraternité. A l’échelle humaine, vous êtes une seule race, et chacun, individuellement, a été doté de cette étincelle divine qui vous relie à ce Père Mère Source. A ma modeste échelle, je suis moi aussi une représentation de cette vibration magnifique car rien de ce qui se passe sur ma toile ne peut passer inaperçu. Je sais tout, je ressens tout.

Alors, vous comprendrez, petits frères humains, pourquoi lorsque pendant des millénaires les humains ou des non-humains sont venus implanter sur cette terre des croyances, établir des règnes de dominations, de réduction en esclavage, les fibres de la toile de l’univers se sont mises à vibrer au rythme des pensées à basses vibrations que les humains ont émises en rafales. Et les planètes, les êtres des étoiles ont ressenti les égrégores sombres que l’humanité a créé pendant des siècles. Alors des visites régulières ont été opérées par des êtres de grande sagesse qui sont venus enseigner des humains, les assister, mais sans jamais interférer sur leur libre arbitre. Ce furent cependant des prémisses aux réveils futurs, et de grandes âmes se sont incarnées au fil du temps pour redonner espoir et courage aux êtres dans la tourmente.

Il en a été de même lorsque les forces sombres ont alimenté les énergies de division, de destruction, notamment en faisant souffrir la planète Terre, par les explosions atomiques, aux effets désastreux au-delà des confins de votre système solaire, les attaque incessantes sur sa peau, par vos mines, carrières, ou en la vidant de son sang, que vous appelez pétrole. L’alarme a sonné dans l’immensité de votre univers, car ces pratiques n’étaient aucunement motivées par la sagesse, la compassion et l’amour, mais exclusivement par l’appât du gain matériel, l’assouvissement des désirs de puissance, de domination, de jouissance, au bénéfice de quelques-uns, humains et non humains qui ne peuvent mener qu’à la destruction. Et font peser un risque mortel sur la vie dans son ensemble.

De même que lorsque ma toile est détruite, je me précipite pour réparer les dégâts, et reconstruire l’harmonie, de même les êtres des étoiles sont venus en masse, surtout depuis le début du siècle passé, pour surveiller au plus près l’évolution de votre société qui peut déstabiliser et détruire une grande partie de la création. La Terre, en tant que pleinement consciente des souffrances qu’elle endure, encore aujourd’hui, a demandé depuis des années l’aide de ses sœurs et au-delà à la Conscience Créatrice Universelle. Ses hurlements ont été entendus. Vos dirigeants pour la plupart ont refusé notre aide et nos conseils de mettre au rebut toutes vos technologies mortifères, avides de conserver pour eux le bénéfice de ce que nous pouvions offrir à toute l’humanité. Ainsi ils ont refusé tout ce qui aurait permis aux humains de rentrer depuis plus de 70 ans dans un véritable âge d’or, sans pollution, sans maladie, sans destruction de vos environnements, sans cupidité, dans une civilisation de partage, de bienveillance, où l’Amour est la règle, la sagesse prédomine, et l’abondance règne. Avec la présence aimante de tous vos frères de l’espace.

Ce temps sombre vient à sa fin. Non seulement pour votre bonheur, mais pour celui de la Terre, de toute la vie qu’elle alimente et soutient en elle, et mais pour toute la création. Toujours ce principe de résonance. De loi divine de cause à effet, que vous connaissez bien maintenant. Nous savons que les temps changent, nous savons que les énergies puissantes se déversent sur la Terre, et nous ne sommes pas épargnées, nous les araignées, au même titre que tout ce qui vit. Contrairement à vous les humains qui n’avaient pas pour la plupart encore pris l’habitude de vous ancrer en vous-mêmes, nous les araignées, et beaucoup de consciences présentes avec vous sur la Terre, nous ne nous projetons pas dans le futur. Nous vivons au présent, savourons le moment, et n’avons pas de crainte particulière ou même d’attente quant à ce que nous aurons demain. Nous sommes unis avec le Créateur, même si notre mode de communication n’est pas aussi subtil que le vôtre, mais nous avons recours, comme en ce moment avec ce cher canal, à la télépathie. Qui deviendra votre mode usuel d’échange dans le futur. Cela concerne absolument toutes les créatures de l’univers, et cela viendra peu à peu, au fur et à mesure que les consciences s’éveilleront dans les mois et années à venir.

Pour ma part, je reste égale à moi-même, accomplissant la tâche que la Source a prévu pour mon existence. Sereine au centre de ma toile, j’attends que la Créateur pourvoie en abondance à ma subsistance, et à ma vie, au jour le jour parfaitement stable dans ce présent qui me convient bien. Je suis tellement au calme ainsi. Je goûte aux plaisirs de la vie qui est la mienne, sans fantasmer, sans élucubrer d’aucune manière. Demain n’existe pas, Hier n’existe plus, mon temps n’est pas le vôtre. Je suis, et je suis bien. Uni avec mon créateur, comme le sont les créatures de la nature, de vos campagnes, forêts, rivières, mers. Comme les oiseaux, les poissons, qui suivent leur route sans se préoccuper de quoi demain sera fait.

Il vous faudrait, petits humains, regarder autour de vous pour respirer le calme qui nous habite, vivre l’acceptation qui est la nôtre de notre rôle à tenir dans ce monde de 3ème dimension. Alors vous pourriez rentrer dans la paix, la vraie, que dispense la Source lorsque le tumulte extérieur ne vous atteint plus, et que votre ancrage en votre cœur sacré fait vibrer la corde, comme un fil de ma toile le fait pour m’alerter, et vient se relier au Créateur qui entrera alors en contact avec vous, et vous emplira de son amour infini, et de sa sérénité. Demandez et vous recevrez. Donnez, pour recevoir. Vous récolterez ce que vous aurez semé.

Je vous souhaite de vous abandonner ainsi, faisant taire toutes vos pensées, qui ne sont que les miasmes de votre mental, de votre ego, pour vous empêcher de créer l’unité en vous. Moi, petite épeire, je vous le dis simplement : je suis sans doute plus heureuse que beaucoup d’êtres humains, tiraillés par leurs peurs, la peur du manque, des envies d’avoir, encore et encore, mais qui au final ne vous satisfont jamais. Bonheur et possession font rarement bon ménage. Faites comme moi : soyez, existez. Cultivez de toutes les manières possibles le verbe : être. Et alors vous serez tout, vous serez Un, vous ferez partie de cet Univers, mais qui est aussi totalement en Vous. Et aussi bizarre que cela paraisse, vous serez unis à moi, et à toute vie de cet univers, sur cette Terre et ailleurs.

Ensemble, nous franchirons alors la porte étroite qui nous amènera dans un plan supérieur de vibrations où l’Amour et la Lumière auront triomphé au vu et su de tous. Comment penser ce futur ? Qui peut dire à quoi ressemblera ce nouveau monde ? A votre niveau, et avec le développement spirituel qui est le vôtre, réel ou potentiel, prenez le temps simplement de rêver la beauté, la bienveillance, le partage , la joie. Et vous verrez cela advenir. Éveillez en vous votre authentique pouvoir de co-création. Travaillez à vous débarrasser de vos croyances multimillénaires, respirez à chaque inspiration des énergies élevées et bienfaisantes et à chaque expiration exhalez vos craintes, vos peurs et vos pensées à basses vibrations.

Je vais vous laisser réfléchir à tout ce je vous ai relaté. Sachez que parfois, et ce n’est pas vantardise que de dire cela, il y a plus de sagesse dans des petites créatures qui vous semblent insignifiantes, mais tout, absolument tout, a une raison d’être dans la Création merveilleuse du Père Mère Source. Peut être aujourd’hui ai-je fait ma part de l’ouvrage pour votre édification, en toute modestie, et en restant à ma place. Je suis heureuse d’avoir pu communiquer avec ce canal qui m’est cher. Je vous aime, à ma manière, en tant que créature de la Source. J’espère que vous m’aimerez de la même manière, sans orgueil, et dans le respect de la vie que je représente. Merci de m’avoir suivie jusque là. Je vous laisse désormais en paix. Je suis une épeire. »

Merci aux araignées! Merci à Hervé!

Agnès B.

Petit tour d’horizon de l’actu en Mars

Chères lectrices, chers lecteurs,

Je vous livre quelques points de vue qui m’ont intéressés et quelques liens pour alimenter votre réflexion sur la situation que notre humanité traverse.

Et si l’on regardait de plus près les test PCR ?

Ce que cache les tests PCR : une vidéo du Dr Rashid Buttar

Qui est ce médecin ?

Voici ce qu’en dit le site Decitre.fr : « Le Dr Rashid A Buttar est diplômé de la University of Osteopathic Medicine and Health Sciences et du College of Medicine and Surgery aux États-Unis. II a servi dans l’armée à titre de directeur de la médecine d’urgence. Il est le directeur médical du Center for Advanced Medicine en Caroline du Nord, une clinique spécialisée dans le traitement du cancer et des maladies cardiaques pour les patients délaissés par la médecine moderne. Le Dr Buttar donne des conférences à travers le monde. Il a soigné des patients, dont plusieurs athlètes et célébrités, dans plus de 37 pays. Il est classé parmi les 50 meilleurs docteurs aux États-Unis. »

Tandis que sur Wikipédia, on peut lire que : « Rashid Ali Buttar (born January 20, 1966) is an American conspiracy theorist, anti-vaccine proponent, and osteopathic physician from Charlotte, North Carolina. He is known for his controversial use of chelation therapy for numerous conditions, including autism and cancer. He has twice been reprimanded by the North Carolina Board of Medical Examiners for unprofessional conduct and cited by the U.S. Food and Drug Administration (FDA) for illegal marketing of unapproved and adulterated drugs. »

Deux points de vue totalement divergents donc !

Je vous laisse vous faire vous avis en regardant sa vidéo :

https://planetes360.fr/dr-buttar-le-test-pcr/

Covid, un plan bien ficelé

Il me semble que j’ai déjà mentionné ce film documentaire dans un article précédent. Mais, bon, mieux vaut cousu deux fois qu’une comme disent nos amis alsaciens! Alors voici le lien vers « Le crime parfait »

https://planetes360.fr/vaccination-covid-19-le-crime-parfait/

Et bien sûr, pour corroborer cette idée qu’il y a peut-être un plan, vous pourrez accéder au livre de Klaus Schwab via ce lien : http://reparti.free.fr/schwab2020.pdf

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Klaus Schwab est président-fondateur du Forum économique mondial, chef d’orchestre de ce sommet de l’élite mondiale, la réunion de Davos, qui se réunit chaque année depuis 1971, soit un demi-siècle déjà.

Une petite vidéo sur l’homme qui rêve de vous implanter une puce dans le cerveau, réalisée par Mel Goyer « conspirationniste professionnelle » : https://www.youtube.com/watch?v=p3BbJywJ3LM

Quand la Justice s’en mèle

De nombreux recours devant le Conseil d’État sont en train d’être déposés.

Je cite celui que Me Clarisse Sand, avocat au barreau de Paris, spécialiste des libertés publiques, dépose pour illégalité du Comité scientifique.

Au micro d’André Bercoff : https://www.youtube.com/watch?v=_UdwjXQi2VM

Mais il y a d’autres plaintes en cours : celles du Me Fabrice Di Vizio, avocat en droit de la santé publique, et celles du Me Brusa dont je vous ai déjà parlé.

La parole aux médecins sur la vaccination

La « banalité du mal » ou « je voulais juste que les trains arrivent à l’heure » : je suis fan du Dr Louis Fouché, de son calme, sa bienveillance, sa lumière et ses fines analyses. « Les Gardiens se font tapés dessus au début, mais à la fin, ils gagnent. »

On le retrouve dans les Bonus de Hold-Up : https://youtu.be/4UqztSKD8P0

J’en profite pour vous indiquer le lien vers la chaine Odysée Hold-Up et la 2e volet du film du même nom

Et aussi des médecins résistants parlent de la vaccination hors du sentier étriqué de la pensée unique : https://www.facebook.com/1094003681/posts/10218709432622315/?d=n

 

Et puis, cette info du jour, relayée aussi par les media mainstream: le Danemark, la Suède et la Norvège suspendent leur utilisation du vaccin AstraZeneca, soupçonné de favoriser la création de caillots sanguins chez les vaccinés. https://www.francesoir.fr/societe-sante/litalie-la-norvege-et-le-danemark-suspendent-le-vaccin-astrazeneca-suite-lapparition

Allez, ne lâchons rien. La Vérité prend son temps mais elle finit toujours par être reconnue.

A bientôt. Portez-vous bien,

Agnès Burnet

https://geobiologie-sante.com/

P.S. : Ecrire des articles, vous transmettre certaines informations prend du temps. Si vous souhaitez me soutenir dans cette action, vous pouvez faire un don via mon Paypal.me. Vos dons seront grandement appréciés.