Antidote

Aujourd’hui, je souhaite vous parler d’antidote. Qu’est-ce qu’un antidote? C’est une substance destinée à neutraliser les effets d’un poison, d’un venin, d’un virus. Le cadre étant posé, nous pouvons avancer.

Antidote à la morosité : barre la route à la Propagande !

Maintenant que les médias ont enfourché leur nouveau cheval de bataille: la guerre entre l’Ukraine et la Russie, la crise Covid-19 que nous avons traversée depuis 2 ans semble loin derrière nous.

Les masques ne sont plus obligatoires en intérieur depuis le 14 mars 2022, sauf dans les transports collectifs de voyageurs et les établissements de santé.

Mais on croise encore ça et là des porteurs de masque matrixés par la Peur. Parfois au volant de leur voiture, ou promenant leur chien dans la campagne déserte… C’est vrai qu’ils sont encore trop nombreux !

Le pass vaccinal a été suspendu et non abrogé : subtile nuance ! Et le pass sanitaire reste de mise dans les hôpitaux, maisons de retraite et établissements pour personnes handicapées

Les laboratoires pharmaceutiques n’ont pas dit leur dernier mot, ni joué leur dernières cartes, encore moins empoché leurs derniers dividendes. L’affaire pourrait encore être tout à fait juteuse.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne (des milliards), dans notre monde aux valeurs totalement inversées, des inepties font la une des journaux… et personne ne bronche. ;((( Puisque la 1e, le 2e et la 3e n’ont pas été efficaces, la seule solution qui s’impose, c’est la 4e dose. Logique, non ?!?

Antidote aux injections : abstiens-toi !

On sait que ces injections sont des thérapies géniques, en phase expérimentale jusqu’en 2023-2024, et leurs effets secondaires sont légion. Tout cela est en cours d’étude.

Dans ma pratique de thérapeute, je rencontre de nombreuses personnes qui ont vu leur santé se dégrader, notamment après la 3e dose. Les femmes voient leur cycle menstruel devenir totalement anarchique. La fonction circulatoire est souvent altérée. Une fatigue et une lassitude chroniques, comme si le peps de la Vie les avaient quitté.

Pour parer à ces effets indésirables légers ou très graves (il y eu des morts malheureusement), dus peut-être au graphène ou à d’autres substances ou simplement au fait de se sentir contraint et forcé, le meilleur antidote qui existe actuellement sur le marché est bien sûr l’abstinence.

Un petit mot sur l’oxyde de graphène
« Dans le corps, l’oxyde de graphène cause des thromboses, des caillots. Il cause un syndrome post-inflammatoire ou des inflammations systémiques ou sur de multiples organes. Quand l’oxyde de graphène dépasse les taux de glutathion – la réserve naturelle d’antioxydants du corps – il cause des altérations du système immunitaire, son effondrement et une tempête de cytokines. Inhalé, il se répand uniformément dans le tractus alvéolaire [alvéoles pulmonaires] et entraine des pneumonies bilatérales. Inhalé, il cause aussi une inflammation des membranes muqueuses et donc la perte du goût et de l’odorat : l’anosmie. »

Si, pour des raisons x ou y, vous ou vos proches n’avez pas pu y échapper, plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • L’antidote de la Quinta Columna, un cocktail puissant d’anti-oxydant fait de vitamine D, vitamine C, NAC (N-acétyl-cysteine) qui est un précurseur du glutathion, ou le glutathion lui-même. Vous aurez plus d’infos à lisant cet article du site Urantia-gaia.info.
  • L’antidote du Dr Thérèse Quillé : il s’agit d’un isothérapique 6CH 20K. Vous pouvez vous en procurer contre un chèque de 10€ auprès Dr Thérèse Quillé. Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mail. Je vous donnerai la marche à suivre.
  • Et enfin, une séance d’Harmonisation Globale (méthode mise au point par le Dr Thérèse Quillé) pour se débarrasser des conséquences néfastes de l’injection. Cette séance peut avoir lieu à distance, par téléphone ou en visio, peu importe où vous êtes.

Voilà, vous êtes enfin parés! Vous avez un arsenal de techniques à votre disposition pour rester en pleine forme. Alors profitez-en!

Prenez soin de vous,

A bientôt !

Agnès B.

Une réflexion sur « Antidote »

  1. Bonjour Agnès B
    Dés le début de cette obligation vaccinale déguisée, j’ai contacté plusieurs labo homéopathiques qui m’ont expliqué qu’ils ne fabriqueraient pas d’isothérapiques , car il fallait faire une demande d’autorisation et qu’ils pensaient que cela leur serait refusé ! Donc j’en été resté là ( je ne les ai pas recontacté depuis cette date lâ ! )Je reste toujours intéréssé par un isothérapique ,en particulier pour des personnes de mon entourage , ma compagne ,ma fille infirmiére , qui ont dû se faire vacciner ( en ce qui me concerne pour l’instant j’ai échappé à l’hystérie collective )Je vous remercie donc de m’indiquer la marche à suivre pour commander des isothérapiques de vaccin ARN . Ces isothérapiques  » en combien de CH « sont ils et sont ils un mélange des divers vaccins officiellement imposés donc ARN messager ainsi que les autres cocktails proposés/imposés , ou faut-t’il préciser avec lequel on a été vacciné pour avoir l’iso correspondant ?Je vous remercie pour ces précisions et encore merci pour votre aide ! Trés cordialement .
    Gérard Bonnet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.