Je viens de terminer un livre passionnant et déroutant : « L’après-vie : Nouvelles perspectives pour les disparus », de Serge Fitz, paru en 2011.
Serge Fitz nous apprend comment rechercher par radiesthésie les personnes, animaux ou objets disparus, jusque-là tout ce qu’il y a de plus classique dans ce domaine. Puis le livre glisse doucement vers un sujet beaucoup plus vaste, celui de la mort, de la réincarnation et de la résurrection qui, d’après l’auteur et les enseignements de G.P. Grabovoï dont il se fait le porte-parole, sont à la portée de chacun d’entre nous (à condition d’avoir l’esprit un tantinet ouvert) pour finir sur des considérations concernant l’essence de la vie et de l’âme.
Voici ce que dit la jaquette du livre
En remontant le temps, le radiesthésiste permet aux vivants de comprendre les disparitions qui les frappent et apporte les informations pour un deuil vivifiant.
En faisant la lecture radiesthésique du stress et des niveaux énergétiques des moments vécus par le disparu à partir de l’instant où le voile tombe, nous pouvons enfin comprendre l’indicible. Un deuil réussi est aussi bénéfique à ceux qui restent qu’à celui parti pour une autre vie.
Si cette lecture débusque désormais les mensonges de l’histoire, elle permet aussi le contact avec les entités ainsi que, lorsque c’est le cas, la localisation de leur réincarnation.
Abordant le sujet de la résurrection, l’auteur nous introduit auprès de Grigori Petrovitch Grabovoï, l’académicien russe extra lucide qui nous fait entrer dans un continuum où la mort n’a plus sa place.
Serge Fitz est l’auteur de plusieurs livres sur la géo-biothérapie et le langage des maladies. Il anime des séminaires en tant que radiesthésiste, conseiller et praticien dans les domaines des énergies corporelles et du décryptage des causes de la maladie.
je vois que tu es en pleine forme c’est super. je reste passionnée par les phénomènes plus ou moins curieux’ par l après vie la réincarnation les OVNI etc… Mes meilleures pensées à vous deux. Jackie.