Après les V12

8 ans de bons et loyaux services

Notre monde évolue, les technologies sans fil aussi, avec notamment le déploiement de la 5G à partir de fin 2019, et l’Ekizone se met au diapason! Après les V12, place aux V14!

Elaboré en 2016, l’Ekizone V12 évolue et laisse sa place au V14, nouveauté de cette année 2024. Voici ce que nous dit de cette évolution le concepteur des Ekizones, Jean-Marie Prunier, .

Ekizone V14

« Les dispositifs d’harmonisation Ekizone de la gamme v12 ont maintenant 8 ans. Ils ont reçu des mises à jour à distance, mais ce ne sont que des couches superficielles, présentant une relative fragilité, bien que le système de correction automatique semble fonctionner correctement et sera donc maintenu.

Il devenait quand même nécessaire d’intégrer ces mises à jour de façon définitive, c’est à dire en les informant dans la masse lors de la fabrication.
Toute la gamme en profitera, mais les noms doivent évoluer en conséquence pour les reconnaitre :

  • v14 et Lk2 remplaceront v12 et Lk
  • les patchs téléphone seront marqués d’un « T » majuscule
  • les pendentifs ne changent pas d’aspect.

Les mises à jour portent principalement sur un affinage de la formulation des intentions et de leur « programmation », ce qui a permis d’améliorer dans la majorité des cas, le rayon d’action, les niveaux vibratoires, le ressenti des CEM… La différenciation jour/nuit a été supprimée.

Ce n’est pas un changement radical mais une évolution.
Tout ce qui a été dit et écrit pour le v12 et le v12 lui même, restent donc d’actualité. »

Ce qui veut dire que si vous avez un Ekizone V12, il est encore parfaitement valable et fonctionnel, et qu’il ne vous sert à rien de vous précipiter pour acquérir un V14.

Il me reste d’ailleurs quelques V12 en stock. Et lors de mes prochaines interventions en harmonisation des lieux, je placerai encore des V12 jusqu’à ce que je n’en ai plus.

Focus sur l’Ekizone V14 standard

La version 14 de l’Ekizone, communément appelée V14, est l’aboutissement d’une série commencée en 2007.

Pour moi, ces dispositifs sont le Mr Propre de la géobiologie. Ils travaillent sur toutes sortes de perturbations en nous permettant de garder notre cohérence et ainsi de ne pas en souffrir : failles, veines d’eau, réseaux éthériques, électricité hautes et basses fréquences…

Ces dispositifs d’harmonisation fonctionnent grâce à un « programme » enregistré en boucle lors de la fabrication ainsi que le permet la théorie scalaire. Chaque mm³ de matière est donc dépositaire de la copie de ce programme.

Les moyens techniques actuels ne permettent pas d’en mesurer l’effet. Celui-ci est fonction du ressenti humain, essentiellement variable et propre à chacun.

Le V14 est le modèle d’usage général. Il doit être à la base de toute harmonisation. On l’utilise aussi bien dans un lieu que sur une personne.

La place de l’Ekizone

Dans un lieu, il se pose dans n’importe quelle position. Et de préférence en contact avec le fil d’alimentation électrique de la maison.

En pratique, on le pose sur le disjoncteur 500mA ou le compteur, sauf si celui-ci se trouve sur une perturbation.


Son action couvre largement une maison « ordinaire » même avec plusieurs étages.

On obtiendra une efficacité supérieure contre les pollutions des ondes hautes fréquences (Wifi…) en positionnant également un v12 ou un Lk directement sur les différents points d’émission (Box, PC ou CPL…).

Lorsqu’on le porte sur soi, le champ de la personne restreint le champ d’action de l’Ekizone. Il n’agira donc pas ou que faiblement sur l’environnement. Et à l’inverse, disposé dans un lieu, il n’agira pas directement, ou très peu, sur les personnes qui s’y trouvent.

On peut aussi le placer sur l’arrivée d’eau ainsi qu’à la sortie d’un osmoseur car cette eau est débarrassée de toutes ses informations. Elle se chargera alors des premières informations trouvées après sa sortie…

Les dessous de l’Ekizone

L’Ekizone identifie les perturbations. Celles-ci sont ensuite corrigées en leur imposant un champ de torsion correctif supérieur dont la bonne information provient :

  • des informations stockées dans la mémoire du système sous la forme de signatures vibratoires de végétaux, de minéraux et d’intentions,
  • du champ de point zéro d’où elles sont extraites par interférence (ou résonance).

Ces opérations suivent un programme pré-établi. Il comprend d’abord une protection de l’EkiZone lui-même contre les agressions extérieures diverses, comme les tentatives de modification ou de reprogrammation, en se corrigeant en permanence par rapport à un « v14 » de référence.

Il a évidemment une action contre les perturbations naturelles telles que les réseaux, failles et veines d’eau, et artificielles, basses et hautes fréquences, WiFi, DECT… par actions sur les champs de torsion pour donner une biocompatibilité.

Il y a déstructuration de l’ensemble champ de torsion / information, comme si on faisait tourner un disque vinyle à l’envers. Dans ce cas, nous ne pouvons plus comprendre ou décoder le contenu.

Il a aussi une action contre les tentatives de nuisances par des formes pensées négatives transmises par un champ de torsion : « envoûtements » et « programmes ».

Il a également une action contre les entités. A noter cependant que les harmonisateurs ne sont que des panneaux indicateurs incitant ces autres formes de vie à quitter un endroit où elles gênent en leur indiquant une autre voie… Mais libres à elles de décider si elles veulent ou non respecter le panneau!!!

Merci à Jean-Marie Prunier pour ces explications et ce dispositif!

Acquérir un Ekizone

Il n’y a pas d’Ekizone en vente sur la boutique en ligne. Et normalement, il n’y a pas d’Ekizone en vente sur Internet. Pourquoi?

Tous les praticiens de l’Institut de Géobiophysique Appliquée se conforment à sa Charte de Déontologie. Elle stipule que les harmonisateurs Ekizone agrées par l’IGA sont fournis aux personnes qui reçoivent une harmonisation des lieux, ou une harmonisation individuelle, ainsi qu’aux personnes ayant suivi les formations dispensées par l’IGA.

Pour bénéficier d’un Ekizone, prenez rendez-vous pour faire harmoniser votre lieu de vie ou vous-même. Vous trouverez toutes les infos sur l’onglet santé de la boutique en ligne.

2 réflexions sur « Après les V12 »

  1. bonjour,
    vous retardez au maximum l’accès au prix pour que l’on consulte votre publicité j’en déduis que le prix doit être dissuasif

    1. Bonjour, Eh bien non, le prix conseillé par l’IGA pour un Ekizone est de 50€. Ce n’est pas ce que j’appelle « dissuasif ».
      Mais de toute façon, les Ekizones ne sont à vendre que dans le cadre d’une harmonisation des lieux ou des personnes.
      Je vous invite à consulter cette page
      Bien à vous,
      Agnès B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.