Quatre ans déjà!

Aujourd’hui, nous sommes le 17 mars 2024. Quatre ans déjà!

Eh oui ! Quatre ans déjà que nous sommes en guerre, que la bête immonde de l’évènement s’est déchaînée contre les peuples. Nous avons survécu tant bien que mal, avec quelques pertes humaines douloureuses pour certains d’entre nous. Nous ne l’oublierons jamais. Sans parler de l’Ukraine ou d’Israël ! Au-delà des morts, les profits !

Je vous mets ici une courte vidéo de 6mn, un condensé des immondices dont nous avons été témoins au cours de ces étranges années du corona circus.

Et, comme ces années nous ont permis, encore plus qu’avant, de nous forger un esprit libre, libre d’exercer notre discernement, résistant à la doxa de la pensée unique, je vous propose quelques liens que j’ai eu l’occasion d’explorer cet hiver.

Les 2 séries de documentaires des lanceuses d’alerte, Janet Ossebaard & Cyntha Koeter

Ces vidéos extrêmement instructives fourmillent d’informations. Certains les qualifieront de subversives et complotistes, voire même antisémites. C’est le cas du site Conspiracywatch! Je t’invite à les visionner, à faire tes propres recherches. C’est aussi passionnant qu’un bon polar.

Janet Ossebard a été retrouvée morte en décembre 2023, plusieurs semaines après avoir disparue. Mais sa comparse Cyntha Koeter anime toujours le site https://www.fallcabal.com/

Les travaux de Judy Wood

On change littéralement de sujet pour revenir sur les évènements du 11 septembre 2001 grâce au travaux de Judy Wood. Ce sujet ne semble plus d’actualité et pourtant c’est un sujet brûlant (sans mauvais jeu de mot) au regard de ce qui a pu se passer en été 2023 avec les étranges feux de forêt à Hawai et les incendies récents au Texas. Incendies qui ne sont peut-être pas dus au réchauffement climatique, n’en déplaise à ses adeptes!

Qui est le Dr Judy Wood?

Dr Judy D. Wood est une ancienne professeure de génie mécanique avec des intérêts de recherche dans l'analyse expérimentale des contraintes, la mécanique des structures, les méthodes optiques, l'analyse des déformations et la caractérisation des matériaux des biomatériaux et des matériaux composites. Elle est membre de la Society for Experimental Mechanics (SEM), a cofondé la division des systèmes et matériaux biologiques de SEM et a siégé à la division technique des matériaux composites de SEM. Le Dr Wood a obtenu son B.S. (Génie civil, 1981) (Génie des structures), MS. Génie mécanique (physique appliquée), 1983) et doctorat. (Science du génie des matériaux, 1992).

Dans cette conférence, le Dr Wood pose une question essentielle qu’elle explore depuis de nombreuses années : où sont passées les tours? Elle y aborde entre autres les armes à énergie dirigée (DEW) et la technologie qui la rend possible, celle de l’énergie libre découverte par M. Nikola Tesla.

Et bien sûr les injections!

Je terminerai mon melting pot de ce bilan quadriennal avec 2 liens essentiels à partager autour de toi car il y a encore, parmi nos concitoyens, des adeptes de la « piquouze ».

Et j’ajouterai aussi, puisque le problème ne date pas d’hier, cette publication de 1948 du Dr J. Tissot que je n’ai pas encore eu l’occasion de lire. Mais je vais m’y mettre sous peu!Bonnes recherches, bon visionnage, bonne lecture. Tous les commentaires et suggestions sont les bienvenus dans l’onglet commentaires. Et merci à toutes celles et ceux qui ont contribué de près ou de loin à l’élaboration de cet article.

A bientôt,

Agnès B.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.