Un cadeau utile et précieux

Chères lectrices, chers lecteurs,

J’ai été plutôt très silencieuse cet automne et n’ai publié aucune newsletter depuis septembre. Je n’en avais ni la force ni l’envie ni le temps. Je vous prie donc de bien vouloir m’excuser pour ce silence et je vais vous raconter brièvement ce qui m’est arrivé.

L’automne  : saison des récoltes

J’ai expérimenté différentes choses pas très agréables. La dépression, la tristesse profonde, celle dont les vagues sont si puissantes qu’elles vous emportent tout au fond et que pendant quelques instants vous ne savez pas si vous aurez la force de remonter…

Pour vous décrire l’état dans lequel j’étais, je tenais à intégrer dans mon article ce magnifique film de Julie Gautier:

Et une autre grande occupation de mon automne a été l’arrêt du tabac. Eh, oui, j’étais fumeuse! ;( Nul n’est parfait!

Et je suis devenue non fumeuse de nicotine grâce à un mélange de plantes à fumer. Vous pouvez retrouver ce mélange de plantes à fumer dans ma boutique, si vous souhaitez en acquérir afin de quitter vous aussi le tabac.

Je publierai bientôt un article à ce sujet  car cet arrêt du tabac, de la nicotine, m’a époustouflé, tellement il s’est passé sans stress, sans manque, sans anxiété.

Gratitude infinie à l’univers, car cet automne m’a permis de faire une expérience extra-ordinaire.

J’ai eu la chance de rencontrer ces êtres énormes, grandioses, fabuleux, plein d’amour, que sont les éléphants.

J’ai passé 6 jours à vivre à leur rythme dans le Ganesha Park fondé par François Collier à Kanchanaburi en Thaïlande. 6 jours merveilleux lors d’un stage animé et guidé par Christine Pagnier-Guillot et Fabienne Pineri de l’association Wassana. Je recommande absolument!!!

Vers le solstice d’hiver

Mais revenons à nous moutons. C’est dans le climat actuel,  politique, social, planétaire, extrêmement tendu que nous traversons que nous nous acheminons vers le solstice d’hiver. Malgré tout ce qui se passe, la nature poursuit son œuvre et invite à un repli sur soi, au fond de sa grotte, là où nous pourrons  prendre soin et réchauffer la graine qui germera pour renaître au printemps.

Les fêtes  approchent à grands pas et, pour vous permettre de faire plaisir autour de vous, je vous ai préparé des cartes-cadeaux valables sur tous les soins que je pratique, aussi bien les séances destinées aux personnes que celles destinées aux maisons. Vous pourrez ainsi offrir à celles et ceux que vous aimez  un cadeau à la fois précieux et utile.

Si vous désirez offrir ces cartes-cadeaux à vos proches, je vous invite à visiter ma boutique. Vous y trouverez 2 modèles de cartes : les cartes d’une valeur de 50€ et  celles d’une valeur de 100€.

Je vous souhaite un très beau solstice, le retour à la lumière qui croît, et de très belles fêtes avec une très bonne santé bien sûr…

Agnès B.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.