Protection jour et nuit

Pour bien dormir et passer une belle journée sans perturbations invisibles, je vous propose une petite prière de reliance et de protection.

A pratiquer avec une main placée  sur le cœur et le menton légèrement baissé afin de bien étirer la nuque. Confortablement assis sur une chaise ou allongé dans votre lit, la colonne vertébrale bien alignée et les épaules et mâchoires détendues.

J’emprunte cette très belle prière à Marie-Noël Bon que j’ai eu l’occasion d’écouter lors d’une formation sur les entités.

Prière de reliance et de protection

« Au nom de qui Je suis, je demande à me relier maintenant à la Terre, ma Mère.

Toi ma Mère, je te remercie de m’envelopper de ton feu sacré. Qu’il se diffuse en ce lieu et au-delà. Qu’il se diffuse dans tous mes corps et dans mon cœur.

J’accepte de me relier au Ciel, mon Père.

Toi, mon Père, je te remercie de m’envelopper de tes énergies d’Amour Cristallin. Que ces énergies se diffusent en ce lieu et au-delà. Qu’elles se diffusent dans tous mes corps et dans mon cœur.

Ainsi je suis protégé(e) et je peux dormir ou vivre ma journée paisiblement. »

On peut y ajouter les mots magiques : Merci, merci, merci!

Et pour la nuit, bien sûr, on veillera à éteindre le WIFI et mettre son portable en mode avion ou l’éteindre tout simplement : protection élémentaire pour prendre soin de notre cerveau!

Enfin, si vous avez chez vous des problématiques que cette prière ne parvient pas à résoudre, c’est peut-être que le moment est venu de faire harmoniser et nettoyer votre lieu de vie.

Bonne santé,

Agnès B.

 

Une réflexion sur « Protection jour et nuit »

  1. Je vous remercie pour ce partage. Je le trouve très intéressant et j’en ai besoin. Je suis au début de mon éveil spirituel. J’ai contacté Mezaelle qui est mon guide actuel, elle m’aide beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.