Soldats de l’ombre

Chères lectrices, chers lecteurs,

Voici quelques infos que j’ai glanées ici et là.

Notre rôle à tous est extrêmement important. Il ne faut pas perdre de vue que ce sont toujours les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.

Merci aux soldats numériques

Pour commencer, voici un hommage à tous les gardiens de l’humanité, selon l’expression de JJ Crèvecoeur.

Et dans la foulée, cette petite capsule d’un soldat numérique. Aussitôt mise sur YT, elle a été censurée. C’est un gage qu’il s’y dit des choses qui dérangent les sphères qui se croient supérieures : La capsule 33 de La Croix du sud.

Si tu avances et tu recules…

Dans la série douche chaude/ douche froide -une méthode particulièrement actuelle-, alors que l’Union Européenne avait voté pour la non-obligation vaccinale lors de sa résolution 2361, on nous annonce il y a quelques jours que la Commission européenne présentera en mars un projet de « passeport vert » numérique attestant d’une vaccination contre le Covid-19 ou de tests négatifs. Ce passeport sera nécessaire pour se déplacer et traverser les frontières, mais il pourrait aussi être envisagé pour accéder aux restos, théâtres, cinés, salles de sport, entreprises, qui sait?!? Ce qui était, depuis plusieurs mois, présenté comme des fakenews et des délires de complotistes devient la réalité d’aujourd’hui!!!

Une pétition est en ligne pour exprimer votre désaccord : https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-280

Alors profitez-en et partagez autour de vous afin qu’il y ait un raz-de-marée de signatures.

Un agneau parmi les loups

Petite note encourageante! Je vous propose d’écouter le message fort d’Antonio Guterres, secrétaire général de l’ONU.

Évidemment, sa parole va à contre-courant du narratif des gouvernements et des média mainstream qui sont à leur solde et à leur botte : elle est donc passée tout à fait inaperçue.

Nous sommes la Vie

Et, pour se mettre un peu de baume au cœur, je partage cette belle initiative qui a eu lieu hier à la Gare du Nord : « Danser encore ». Eh oui! Il faut continuer à danser, à rire, à aimer, à vivre, à aimer la vie. Car la nouvelle norme que les ténèbres tentent d’imposer est tout simplement la négation de la Vie.

Restons forts et joyeux! Que la Lumière brille dans vos cœurs et jusqu’au fin fond de l’Univers!

A bientôt,

Agnès B.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.