Bienvenue en l’an 2018!

Chers lectrice,  chers lecteur,

Tout d’abord, je vous présente toutes mes excuses pour la non disponibilité de mon site au début du mois de janvier. Un problème technique d’ampleur est survenu chez mon hébergeur. Cela a touché de nombreux sites, dont le mien. Tout est à peu près rétabli à l’heure actuelle. Dieu, merci!

J’en profite donc pour vous présenter mes meilleurs vœux de santé, de santé et de santé encore et encore! Et lorsque l’on est sain de corps, de cœur et d’esprit, les trois étant intimement liés, lorsque l’on est aligné sur son axe corps -cœur -esprit, le monde nous appartient…

On pourrait l’illustrer ainsi:

En ce début d’année, je me permets de divaguer un peu. Vous est-il déjà venu à l’esprit qu’entre santé et sainteté, il n’y avait qu’un pas?  Et entre sain et saint, il n’y avait qu’une lettre? Sain vient du latin sanus, est apparenté au grec ancien σῶς, sōs et vient du radical indo-européen commun sāno-s. Alors que saint vient du latin sanctus, participe passé de sancio (« vouer à une divinité, consacrer »). Et sancio vient du radical indo-européen commun sak (« sacré ») qui donne aussi sagmen (« herbe sacrée »), selon Wiki.  Entre sanus et sanctus, il n’y a que 2 lettres, le C et le T, première et dernière lettre de CHRIST, est-ce un hasard?

A noter aussi qu’on retrouve, comme par un heureux hasard, le sōs dans le célèbre signe morse SOS, auquel on attribua par la suite les significations Save Our Souls (« Sauvez nos âmes « ), Save Our Ship (« Sauvez notre navire « ) ou encore Send out Succour (« Envoyez des secours »).

Bon, stop au délire ésotérico-alchimique! Trop de tarot et de contact avec les anges me font perdre le fils…

Toujours est-il que je vous souhaite une très bonne santé pour ce nouveau voyage en l’an 2018! Tenons-nous prêts à accueillir la vie en nous, tout simplement. A nous accueillir nous-mêmes. Nous faire de la place afin de pouvoir accueillir l’autre, l’inconnu, le Présent et tous ces présents! Et cela rimera forcément avec plaisir! Que l’année 2018 soit érotique (clin d’œil à Jean-Marc Dupuy de SNI) dans tous les sens du terme, puisque Éros est le dieu de l’Amour et que Dieu est Amour!

Nouvel an, nouveautés sur le site avec la création d’une boutique en ligne

Et je voulais ajouter quelques mots, si vous me suivez toujours, pour vous présenter trois nouveautés sur le site en ce début d’année:

  • la possibilité de prendre rendez-vous en ligne pour les consultations dans mon cabinet. C’est facile et rapide. Il vous suffit de cliquer ici  et de choisir, grâce au menu déroulant, le soin qui vous convient. D’opter pour un créneau de votre choix parmi ceux qui sont proposés. Et hop, le tour est joué!
  • l’espace boutique où vous pouvez commander un certain nombre d’articles. Des bouteilles pour informer l’eau, des pendules, des tournevis-testeurs, des oreillettes anti-ondes.
  • et, toujours dans lespace boutique, la possibilité de réserver un soin énergétique à distance : séance sur photo ou séance en direct via Skype.

Prenez soin de vous!  Chérissez-vous bien!

Et à très bientôt!

Agnès B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *