Qui est Grigori Grabovoï?

Un homme mystérieux

Grigori Petrovitch Grabovoï Que nous dit Internet de Grigori Petrovitch Grabovoi? En dehors de sa date de naissance, tout ce que l’on sait de lui est relativement flou. Grabovoï est né au Kazakhstan le 14/11/1963. Avec une formation scientifique, c’est aussi un homme spirituel.

Grabovoï possèderait un don de clairvoyance. Il serait docteur en sciences physiques et mathématiques, docteur en sciences techniques. Tout au long de sa carrière, il aurait participé à de nombreux programmes gouvernementaux, dans le domaine de la technologie spatiale. Sa fonction : développer des méthodes non conventionnelles d’analyse technique, de diagnostic et de prédiction des défaillances de l’aviation.

Grabovoï a collaboré avec les autorités de l’URSS, puis de la Fédération de Russie. Il a mis à leur disposition ses capacités dans nombre de situations extrêmement complexes. Cela va de la prévention de catastrophes – y compris les tremblements de terre et la sécurité des centrales nucléaires – jusqu’à la collaboration avec l’Agence Spatiale Russe, notamment lors de l’arrimage du Shuttle américain à la station spatiale MIR, et à la sûreté en vol du Président de la Fédération de Russie.

Auteur de publications sur la prévention des catastrophes et le développement en toute sécurité, il a aussi élaboré des méthodes pour le rétablissement de l’être humain à sa norme divine, au niveau informatif et biologique, y compris la régénération totale de l’organisme humain et de toute autre matière. Il  a développé, entre autre, des séquences numériques spécifiques censées avoir des propriétés de guérison.

Un homme controversé et attaqué

Grabovoï dérange. Et comme il dérange en hauts lieux, il a été fortement attaqué. Peut-être a-t-il commis des erreurs et des fautes? Ce n’est pas à moi d’en juger.

En tout cas, il a été impliqué dans des controverses en raison de ses revendications et de ses activités. Et cela lui a valu de faire de la prison de 2008 à 2010. Il est désormais libre. Et en 2016, la Cour européenne des droits de l’homme a même statué sur une indemnisation financière en sa faveur. Elle a jugé sa période de détention provisoire déraisonnablement longue.

Je vous laisse lire l’article que Wikipédia (grand défenseur de la pensée unique) lui a consacré.

Un être exceptionnel ?

Mais il y a d’autres sons de cloche. Serge Fitz est thérapeute, chercheur et auteur de plusieurs ouvrages sur la géobiologie et le langage de la maladie. Voici ce qu’il dit dans son livre « L’homme des codes de guérison miracle »:

« Lorsque la laideur et la déchéance de l’esprit humain sont à leur paroxysme, des êtres très évolués s’incarnent sur Terre pour prêter main forte à l’humanité. En 1963, la Russie a vu naître Grigori Petrovitch Grabovoï. On le dit en contact direct avec le divin. Ceux qui l’ont rencontré témoignent de l’immense douceur qui se dégage de son aura.

Poursuivant les missions de Moïse, de Pythagore, de Jésus-Christ et d’autres prophètes, il nous conduit vers une ère nouvelle de liberté et de responsabilité totale, dans une démarche d’Amour inconditionnel et de respect à l’égard de toute la planète. Son enseignement portant sur la guérison et sur le salut global est révolutionnaire.

Il a mis au point des combinaisons chiffrées pouvant ressusciter des personnes décédées et guérir de toutes les maladies connues et inconnues. Des centaines de personnes en phase terminale de cancer et de sida ont été guéries. Des dizaines de ces guérisons sont certifiées par l’ONU et par la médecine traditionnelle et prouvées également par déclaration notariée des bénéficiaires.

Il possède en plus des capacités exceptionnelles de téléportation de matière physique à n’importe quelle distance. Il est capable de changer les pièces d’un avion en plein vol…

Utilisant sa clairvoyance, il en a examiné à distance des centaines, ainsi que la station orbitale  »MIR » et le vaisseau spatial  »ATLANTIS », en très grave danger. Grigori Petrovitch Grabovoï paie par la trahison, l’humiliation, l’emprisonnement, l’isolement et l’incompréhension des hommes, son acceptation en tant que porteur de lumière et d’espoir… »

Guérir par les nombres

Dans le domaine de la régénération cellulaire, de la guérison et du développement personnel, il a écrit de nombreux livres. Il y partage ses théories et méthodes basées sur la manipulation de nombres et de séquences numériques qu’il prétend être bénéfiques pour la santé et la guérison.

Aujourd’hui, il poursuit son œuvre avec la Grigori Grabovoi Foundation et continue de faire des apparitions publiques.

Grabovoï avance qu’en se concentrant sur des séquences numériques spécifiques, on peut harmoniser les énergies, restaurer la santé et même influencer des événements dans le futur.

Pour en faire l’expérience, c’est très simple. Il suffit de vous fixer un objectif clair et de rester mentalement focaliser sur votre objectif pendant l’exercice de concentration.

Vous consacrerez quelques minutes chaque jour à l’exercice de concentration sur la série numérique qui correspond à votre but. Prononcez à haute voix chaque chiffre de la série numérique. Et lorsque vous en êtes bien imprégné, vous fermez les yeux. Visualisez une sphère dans laquelle vous insérez la série numérique. Si vous n’êtes pas visuel, laissez-vous guider par votre imagination, votre intuition.

Et vous effectuerez votre exercice jusqu’à obtention du résultat souhaité.

Voici quelques exemple de séries numériques:

    • 1891014 pour réguler les maladies et troubles des organes de la vue
    • 8145432 pour réguler l’hypertension artérielle
    • 548132151 pour l’eczéma
    • 51454322 pour réguler un zona
    • 4814212 pour agir sur les états grippaux

Vous trouverez toutes les séries numériques dans les livres de Grabovoï bien sûr. Le site https://lacledelacreation.com est muni d’un moteur de recherche bien pratique pour trouver la série qui correspond à votre objectif ou votre problème. Il faut s’inscrire sur le site pour accéder au moteur de recherche. Et l’inscription est gratuite.

On peut aussi intégrer des séries de chiffres dans la célèbre cellule Sauveur de Grabovoï et la placer sous l’oreiller ou sur le bureau, etc.

J’ai conçue une cellule Sauveur sous forme de sticker autocollant pour embellir les fenêtres et harmoniser les lieux. Découvrez-la en cliquant sur le lien.

Bonne expérimentation avec les séries numériques!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.