Maladie de Lyme, enfin on en parle!


Documentaire sur la maladie de Lyme sur France 5

Il y a des jours comme ça où l’on se dit que tous les espoirs sont permis.

En effet, France 5 a eu la bonne idée de diffuser hier mardi 20 mai à une heure de grande écoute (20h35) un excellent documentaire sur la maladie de Lyme, maladie transmise à l’homme par les tiques, entre autres, et véritable épidémie planétaire, qui est en France totalement passé sous silence pour des raisons que l’on a du mal à comprendre, alors que les personnes atteintes par cette maladie sont de plus en plus nombreuses et vivent des situations très difficiles.

Je vous invite donc à vous rendre sans plus tarder sur le site de France 5 afin de pouvoir visionner ce documentaire, disponible en replay jusqu’au 27/05/2014, et à faire circuler l’information autour de vous.

http://www.france5.fr/emission/la-maladie-de-lyme-quand-les-tiques-attaquent/diffusion-du-20-05-2014-20h35

Mardi 20 Mai 20h39
Documentaire Durée : 50min Tous publics / 4:3 / stereo
Chantal Perrin / Réalisateur

Résumé du documentaire

Paralysie faciale, douleurs articulaires ou encore méningite, la maladie de Lyme, infection bactérienne transmise à l’homme par les tiques, a plusieurs visages. A mesure que ces petits acariens prolifèrent, la maladie gagne du terrain. Face au phénomène, le corps médical est dépourvu de moyens réellement efficaces. Les tests s’avèrent peu fiables, le protocole thérapeutique incertain. La communauté scientifique est divisée face à cette infection, longtemps considérée comme une maladie rare. Aujourd’hui, les spécialistes internationaux craignent d’avoir à faire face à une épidémie. Enquête sur une affection aussi méconnue que redoutable.

La tique, une si petite bête…

…qui peut devenir grosse!

L’Institut de Géobiophysique Appliquée (IGA) et la maladie de Lyme

Voici plusieurs années que l’IGA s’intéresse de très près à cette maladie véhiculée par les tiques par l’inoculation d’une bactérie appelée Borrélie. Cependant les tiques ne sont pas les seuls insectes à être l’hôte de la bactérie. Les symptômes d’une borréliose sont extrêmement diversifiés, car il y a diverses souches de borrélies et chacune a son terrains de prédilection au sein de l’organisme humain. Certaines borrélies vont plutôt faire des dégâts au niveau des articulations, des nerfs, d’autres au niveau du cœur ou du cerveau, d’autres encore au niveau du système nerveux, des intestins, des reins, de la thyroïde, du foie, etc.

En tant que praticienne IGA, lorsqu’un consultant vient me voir (à l’IGA, nous appelons les personnes qui viennent nous consulter des consultants car nous ne sommes pas médecins), je vérifie systématiquement s’il y a une résonance chez la personne avec une des borrélies responsables de la maladie de Lyme.

Si vous avez un doute ou si vous êtes atteint de troubles qui restent à ce jour inexpliqués par votre médecin (et oui, les médecins en France sont malheureusement très peu informés et formés à cette infection), n’hésitez pas à me contacter afin de bénéficier d’un diagnostic effectué en radiesthésie et d’un rééquilibrage électro-magnétique et informationnel qui pourrait grandement vous soulager et peut-être changer votre vie.

Me contacter

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s