Harmonisation des lieux

L’harmonisation des lieux, c’est quoi au juste?

Primo, l’harmonisation des lieux consiste à faire un diagnostic. Qu’est-ce qui ne va pas dans ce lieu? Qu’est-ce qui perturbe le bien-être, le sommeil,  la santé des humains, des animaux, des végétaux? On essaye donc dans un premier temps de comprendre ce qui se passe.

Et dans un deuxième temps, on nettoie. On élimine les causes des problèmes si possible. Et lorsque cela n’est pas possible physiquement, on place un harmonisateur qui agit sur les effets des perturbations.

Je suis praticienne I.G.A. L’I.G.A, c’est l’Institut de Géobiophysique® Appliquée. Le terme de « géobiophysique » est un néologisme qui désigne une nouvelle discipline reposant sur la connaissance des lois régissant l’électromagnétisme. Et ce, dans les domaines de la géologie, la biologie, la physique, le vivant en général. Elle explore également les domaines de la physique quantique et scalaire.

Le but est de:

  • comprendre les effets perturbants des rayonnements électromagnétiques naturels et artificiels sur le vivant,
  • et y apporter des solutions grâce à la physique de l’information.

Au-delà de la géobiologie, qui ne prend en compte que l’environnement, la Géobiophysique® s’intéresse aux habitants des lieux. Elle met en œuvre une démarche d’assainissement de l’habitat et de retour à l’équilibre énergétique des personnes. Le principe est simple. On nettoie le bocal. Et une fois qu’il est propre, on nettoie les poissons qui sont dedans!!!

La Géobiophysique® ne prétend pas soigner ou guérir. Ça, c’est le rôle du médecin! En tant que praticienne IGA, j’accompagne les personnes en agissant sur l’aspect informationnel de leurs troubles. Ce travail est donc complémentaire à la médecine conventionnelle. Le but est d’apporter une aide significative, tant à un niveau préventif que curatif.

Lorsque j’interviens sur un lieu -appartement, maison, bureau, boutique-, mon travail comporte deux axes :

Objectif n°1, nettoyer et assainir le bocal

L’analyse consiste à rechercher :

  • les champs électromagnétiques naturels (présence de failles géologiques, de veines d’eau souterraines, de perturbations du champ magnétique terrestre connues sous le nom de réseaux cosmo-telluriques, réseaux Hartmann, Curry, Wissmann, Grand réseau diagonal, etc. Ils ont un effet préjudiciable sur la santé, surtout si votre lit, votre canapé ou votre bureau se situent à l’aplomb d’une ou plusieurs de ces zones géo-pathogènes.
  • les champs électromagnétiques artificiels :
  1. mesure de votre niveau d’exposition aux champs électromagnétiques basse fréquence issus du courant domestique et des différents appareils électriques, surtout dans les endroits où vous séjournez longtemps (chambres, séjour, cuisine, bureau…)
  2. mesure de votre niveau d’exposition aux champs électromagnétiques haute fréquence issus des nouvelles technologies (antennes-relais, téléphone sans fil DECT, Wifi, Wimax, TNT, four à micro-ondes., etc.)
  • les perturbations subtiles (mémoires des murs, entités, objets chargés négativement, autres…)

L’harmonisation consiste à  :

  • éliminer toutes les causes possibles de perturbations (téléphone DECT, Wifi),
  • et à compenser les effets de celles qui seraient impossibles à éliminer par tous moyens physiques : déplacement des lits, par exemple,  en dehors des zones de perturbations ionisantes,
  • la mise en place d’un harmonisateur.

L’harmonisateur que nous utilisons à l’IGA s’appelle un Ekizone. C’est  un dispositif fonctionnant sur le principe des ondes scalaires par ré-information locale de l’espace.

Il permet de compenser les effets pathogènes des perturbations. Ce dispositif ne les supprime pas. Il supprime leurs effets sur le vivant, en corrigeant l’information qu’elles véhiculent.

Objectif n°2, s’occuper des poissons qui vivent dans le bocal

Une fois que le lieu de vie a été remis en état, on va harmoniser les habitants.

L’analyse consiste à :

  • évaluer dans un premier temps votre état énergétique
  • repérer les perturbations bio-énergétiques vous affectant (détection à l’antenne de Lecher)

L’harmonisation consiste à :

  • faire un reset en évacuant les informations perturbantes inscrites dans vos champs cellulaires.
  • vous nettoyer des inductions électromagnétiques dues à un point géopathogène ou à une pollution artificielle. Ou à autre chose, à découvrir…
  • supprimer les blocages énergétiques afin que le corps retrouve ses paramètres initiaux. Et reprenne de lui-même le chemin de la santé.

Combien ça coute?

L’ensemble du ré-équilibrage du lieu et des personnes prend souvent 4 à 5 heures. Parfois plus et parfois moins.

  • Je pratique un forfait « harmonisation lieu et personnes » pour Paris et la région parisienne. Pour en savoir plus, suivez ce lien.
  • Pour une intervention au-delà de 50 km autour de Paris, le forfait est à adapter en fonction des coûts de transport.

Je suis à votre écoute au 06 08 74 49 34, n’hésitez pas à me contacter.

Une réflexion sur « Harmonisation des lieux »

  1. J’ai fait le soin d’harmonisation pour moi. C’était vraiment intéressant Au moment du soin j’ai ressenti différentes choses, des sensations, des émotions. Dès la fin du soin, j’ai eu l’intuition profonde que quelque chose avait radicalement changé, que ça m’a sauvé la vie. Après j’ai compris que c’est un instant T et qu’il vaut mieux aider en modifiant ses habitudes de vie et son alimentation. En tout cas, je recommande sincèrement ce soin qui pour moi m’a changé la vie.
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.