Chères lectrices, chers lecteurs,
Je souhaite porter à votre attention la lettre du Pr Perronne du 30/11/2020 au sujet des vaccins.
Le Pr Perronne est à mes yeux une des grandes figures de la Résistance du corps médical dans cette crise sanitaire et surtout politique que nous traversons. Il y a en bien d’autres bien sûr : le Pr Raoult, le Dr Fouché, le Pr Toubiana, le Pr Luc Montagnier, le Dr Tal Schaller, le Pr Toussaint, le Dr Henrion-Caude, etc. et j’en oublie certainement.
Heureusement qu’ils sont là et font leur travail d’éducation de la population non experte et d’éveil des conscience face à tout ce qui se trame dans le domaine de la corruption et des conflits d’intérêt.
Je vous invite à lire la lettre que le Pr Perronne a écrite à l’intention de tous les citoyens.
Alors qu’il est de manière générale plutôt favorable à la vaccination, il souhaite nous alerter au sujet des futurs vaccins. Car la rapidité avec laquelle ils ont été conçus et ce qu’ils contiennent n’est pas anodin. Ils seront peut-être bientôt disponibles et rappelons-nous que nous les avons payer de nos deniers à travers les mécanismes de l’Union Européenne.
Ce qui se passe dans notre pays et sur notre Terre est grave et réclame toute notre attention.
Et puisque M. Bill Gates est une figure phare des vaccins et de l’OMS, je ne résiste pas à mettre ici son Tweet de décembre 2019, lorsque le monde a pris conscience qu’il se passait quelque chose à Wuhan.
Pour les non-anglophones, je propose cette traduction : « Quelles sont les prochaines étapes pour notre fondation ? Je suis particulièrement enthousiasmé par ce que l’année prochaine pourrait signifier pour l’une des meilleurs opportunités commerciales de la santé mondiale: les vaccins. » Aucun doute sur la motivation première : l’appât du gain !
Pour ceux qui préfèrent lire, suivez ce lien. Il mène à la page officielle du Pr Perronne :
La lettre du Pr Perronne du 30/11/2020
Et pour ceux qui préfèrent écouter, elle est ici disponible en version audio sur youtube :
Version audio de la lettre du Pr Perronne du 30/1/2020
Merci pour votre attention.
Si ce n’est pas déjà fait, abonnez-vous à ma newsletter.
Portez-vous bien !
Agnès B.