Enquête européenne NEXT-UP : les effets des antennes-relais

Enquête européenne sur les effets biologiques et sanitaires des antennes-relais

En vue d’une enquête à l’échelle européenne, l’organisation Next-up a mis au point un petit questionnaire destinés à évaluer les effets sur la santé (les symptômes biologiques et sanitaires) que pourraient provoquer la proximité des antennes-relais.

Ce questionnaire doit évidemment être rempli par le plus grand nombre.

Donc, si vous habitez à proximité d’une antenne-relais (je crois qu’il y a de plus en plus de gens concernés), n’hésitez pas et remplissez ce questionnaire. Si ce n’est pas le cas, parlez de cette action autour de vous.

Accédez au questionnaire

2 pensées sur “Enquête européenne NEXT-UP : les effets des antennes-relais”

  1. Bonjour, c’est quand même bizarre qu’à la place du questionnaire s’affiche une alerte qui signale que cette page veut voler des infos dans mon ordi et blablabla…c’est la première fois que ça m’arrive! Mais du coup, si c’est pour nous démotiver de le remplir, ça a marché car dans le doute je me suis abstenue…une solution?
    Merci d’avance

    1. Bonjour, Je n’ai pas vraiment de solution à vous proposer car je viens de vérifier le questionnaire et d’où je suis il n’y a aucun souci. Si remplir le questionnaire vous tient à coeur, faites-le directement sur le site de Next-up. Cordialement, Agnès B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *